Chapitre 59 : Tout s'écroule.. Partie 2

622 28 20
                                    

Ma tête me fait mal, je la sens tomber en avant. Mes épaules me tire également comme si mes bras étaient tirés en arrière. Je relève la tête tant bien que mal et ouvre les yeux. Je suis dans une... cave? Je remarque que je suis attachée, les mains derrière le dos sur une chaise. Alors j'essaie de me rappeler des événements, Message de Mélissa, la maison bizarre, le coup derrière la tête, Nathalie. Je serre les dents quand je sens la colère monter en moi comme un incendie se propageant.

Quand je me rends compte que ma fille était enfermée dans la voiture, Darcy !!

Je tire sur mes liens, ça me coupe les poignets tellement c'est serré. Je lâche un grognement quand j'entends une petite voix féminine :

? : Maman..?

Je reconnaîtrai cette voix entre milles, ma fille.

Moi : Darcy? Tu vas bien mon cœur ?

Darcy : Maman... peur..

Moi : Je sais mon cœur.. Je vais vous sortir de là..

J'essaie de regarder la pièce, mais il fait trop sombre. En même temps, dans une cave, il n'y a pas de fenêtres ou de très petites. La porte s'ouvre en grand, m'éblouissant les yeux par la lumière. Je ferme les yeux et quand je les rouvres, Nathalie me fait face. J'essaie de regarder derrière elle, mais la porte est déjà refermée. Elle allume la lumière et mes yeux s'adaptent rapidement. Je suis bien dans une cave, ma fille, attachée elle aussi sur une chaise, à 20 centimètres de moi. Dans le fond de la pièce, j'aperçois mon sac, ça doit être elle qui l'a pris, j'espère juste qu'elle n'a pas regardée à l'intérieur. Mon arme s'y trouve, si je me détache, je pourrais l'attraper et nous pourrions partir. Je me concentre à nouveau sur Nathalie qui me fixe avec une expression neutre sur le visage.

Moi : Nathalie..? Mais que..?

Nathalie : Stop, ferme-la !

Son ton est si dur qu'il me fait sursauter, Darcy se met à pleurer, elle lui a fait peur.

Moi : Laisse nous partir.. s'il te plaît..

Nathalie : Je ne crois pas, non!

Moi : Mais.. Qu'est-ce que tu me veux..?

La porte s'ouvre en grand et claque contre le mur. Une vraie entrée de cinéma.

? : Elle, rien! Mais moi, tu me poses problème !

J'avale ma salive de travers quand cette personne entre dans la lumière.

Moi : Mélissa ?!

Mélissa : Et oui, c'est moi! Je t'ai manquée!? Rigole-t-elle. Moi non, personnellement! Dit-elle avec colère.

Moi : Pourquoi? Qu'est-ce que je t'ai fais?!

Mélissa : Tu existes tout simplement !

Moi : Quoi? Comment ça?

Mélissa : Finis les questions !

Elle m'attrape le cou de sa main et serre. L'air me manque rapidement et j'étouffe. J'essaie de respirer tant bien que mal, mais elle serre si fort que je n'y arrive pas. Je me sens lentement partir..

La voix de Darcy permet à Mélissa de me lâcher. Je tousse bruyamment quand mes poumons se remplissent enfin d'air. Je la vois s'approcher de Darcy.

Moi : Ne t'approche pas de ma fille!

Elle lui touche la joue du bout des doigts en souriant malicieusement. Je tire sur mes liens, la colère se répand dans mes veines. Comment ai-je pu lui faire confiance ?! Nathalie rompt le silence.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant