Chapitre 17 : Noël

940 38 20
                                    

Cela fait maintenant plusieurs jours que nous cherchons intensément une maison, sans grand succès. En attendant, nous vivons dans la suite d'un hôtel, qui commence sérieusement à me faire sentir mal. J'ai l'impression d'être enfermée entre quatre murs. Aujourd'hui, nous allons dans une autre agence, peut-être que celle-ci se trouve notre maison. Noël approche à grands pas ainsi que l'anniversaire de Louis. Depuis que Perrine et Louis ont rompu, nous n'avons pas de nouvelles de Louis. Harry a essayé de le joindre sans aucune réponse. Nous avons commencé les cadeaux de Noël pour notre famille, et nos amis, mais surtout pour notre petit ange. C'est son premier Noël, avec Harry, nous voulons que tout soit parfait. Je fais le lit pendant qu'Harry change Darcy sur la table. J'attrape des vêtements avant d'entrer dans la salle de bain pour me laver et m'habiller. Harry étant déjà prêt, Darcy aussi.

Il faut que je me coupe les cheveux, j'en ai marre de mes cheveux longs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il faut que je me coupe les cheveux, j'en ai marre de mes cheveux longs. 

Moi : Harry, tu es prêt? demandais-je depuis la salle de bain.

Harry : J'enfile le manteau à Darcy, et c'est bon.

J'enfile mes bottines ainsi que mon manteau. Ici, en France, il fait vraiment froid, ces derniers temps. Je n'imagine pas à Londres. Nous avons acheté une voiture, une Volvo s60 r-design. Harry installe Darcy à l'arrière, puis se glisse au volant. Nous partons pour l'agence où nous espérons enfin trouver une maison. Nous arrivons rapidement, la circulation étant fluide. Nous entrons, l'agent se lève pour nous accueillir.

Agent : Bonjour, nous salue-t-il en français.

Moi : Bonjour, dis-je en français comme lui.

Agent : Oh, vous êtes anglais? demande-t-il en reconnaissant mon accent.

Moi : Oui, mais je suis française aussi. Pouvez-vous parler anglais pour mon mari?

Agent : Bien sûr, dit-il en anglais. Bonjour, Monsieur, Harry me donne Darcy pour lui serrer la main. Alors que voulez-vous? nous interroge-t-il après s'être assis.

Harry : Nous voulons une maison.

Moi : Nous sommes en France pour une durée indéterminée, et les hôtels, ce n'est plus possible, d'autant plus que nous avons un bébé en bas âge, enchaînais-je après Harry.

Il regarde Darcy qui est posée sur ma poitrine, en train de dormir. Nous lui disons les critères que nous avons décidés, il nous montre différentes maisons. Nous en trouvons enfin une, et nous décidons d'aller la visiter. Nous suivons l'agent en voiture, nous sortons de Paris, mais au bout de cinq minutes, nous sommes arrivés. L'extérieur de la maison nous plaît énormément, nous espérons que l'intérieur sera de même. Harry porte Darcy tandis que nous visitons. Cette maison est ce que nous cherchions. L'agent nous laisse un peu d'espace, le temps que nous en parlions.

Harry : Cette maison est la mieux qu'on est trouvé si près de Paris.

Moi : Oui, mais il y a pas mal de travaux. Et j'aurais aimé emménager directement dedans.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now