Chapitre 36 : Darcy blessée?!

725 33 9
                                    

La fin du mois de juillet s'est passé sans encombres. Ma grossesse avance doucement et j'avoue que j'ai hâte d'avoir mon bébé près de moi, de notre famille. Darcy grandit de plus en plus et malgré mon bonheur de la voir grandir cela me rend triste car mon bébé grandit et chaque jour, elle deviens une enfant, mais elle restera mon bébé à jamais. Je travaille d'arrache pieds pour CR Design, plus précisément sur Styles. Grâce à Harry et Joseph, la marque est en haut de la liste dans la mode, je suis extrêmement fière de mes collaborateurs et de mes mannequins. Devant mon ordinateur sur la table du salon, je travaille sur mes nouveaux croquis. Harry est avec les garçons, ils avaient une réunion avec Paul pour parler d'un éventuel prochain album. Darcy est devant la télé, toute calme.

Moi : Tout va bien ma princesse?

Darcy : Oui Maman !

Elle commence enfin à dire d'autres mots, mais pas des compliqués, Darcy ne cherche pas a aller dans le côté difficile. Je me remets à dessiner, alors qu'au bout de plusieurs minutes. J'entends un gros boum.

Je me lève en renversant ma chaise et hurle le nom de ma fille en courant vers celle-ci.
Quand j'arrive vers ma fille, je la vois allongée sur le sol, inconsciente. Du sang partout. Je prends le corps inerte de mon bébé et vois son front ouvert sur plusieurs centimètres. Je me dépêche d'aller chercher un torchon et appuie sur la plaie pour faire cesser l'hémorragie.

Moi : Mon bébé, réponds moi !

Je la secoue doucement, mais sans aucune réponse. Je jette la tête en arrière pour ravaler mes larmes. Je me relève, mon bébé toujours dans mes bras. J'attrape au passage mon sac et mes clés de voiture. Je cours jusqu'à ma voiture et monte au volant mon bébé sur mes genoux. Je sais que c'est dangereux, mais je n'ai pas le choix. Je m'engage sur la route en espérant ne pas avoir de bouchons. Au bout de 10 minutes, nous arrivons à l'hôpital, je m'arrête juste devant la porte, laissant mon 4x4 au milieu de l'allée et sors en courant. Une fois dans l'hôpital, je hurle :

Moi : J'ai besoin d'aide !! Vite !!!

Deux médecins arrivent en courant, ils prennent ma fille et courent la poser sur un petit lit. Ils poussent le lit et arrivée à une double porte, l'un d'entre eux m'arrête :

Médecin : Restez ici, nous nous occupons de votre fille !

Je reste sur place, les larmes coulent sur mes joues. Que s'est-il passé..? Tout allait bien et maintenant mon bébé est inconsciente, le front ouvert. Un ambulancier se met à hurler :

Ambulancier : À qui est le 4x4 Porsche devant l'entrée! C'est interdit!

Je me dirige vers lui rapidement et m'excuse :

Moi : Je suis désolée c'est ma voiture, j'étais avec ma fille.. Il remarque mes mains et mes vêtements plein de sang. Il a l'air désolé. Je vais l'enlever tout de suite..

Ambulancier : Merci.. Tout va bien aller pour votre fille...

Je baisse les yeux et sors de l'hôpital pour monter dans ma voiture et la garer sur le parking plus loin. Le contact coupé, je regarde mes mains couvertes du sang de mon bébé. Le volant ainsi que le frein à main sont également tachés de sang. Je nettoierais ça plus tard... Je retourne dans l'hôpital et attends près des deux portes. Une fois que je suis un peu plus calme, les mains tremblantes, j'attrape mon téléphone dans ma poche et appelle Harry :

« Appel téléphonique »

Harry : Mon amour? C'est pas trop le moment là.. dit-il en chuchotant.

Moi : Harry.. Je suis à l'hôpital..

Harry : Quoi!?!

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now