Chapitre 4 : Poursuite de la tournée à New York

1K 40 5
                                    

J'entre dans ma chambre, les valises faites, le dressing vide. Je ne sais pas quand nous reviendrons ici à Londres. La tournée a commencé depuis une semaine, et maintenant nous partons à New York, pour la suite des concerts. Je descends les valises, arrivée à la moitié, Harry débarque.

Harry : Fais attention, tu pourrais tomber, dit-il en attrapant les valises.

Moi : Ça va, Harry. Tu as descendu les affaires de Darcy?

Harry : Oui, elles sont dans l'entrée.

Moi : Super.

Je retourne à l'étage pour fermer toutes les fenêtres et les volets. Harry entre dans la chambre de Darcy, pendant que je range les peluches dans son berceau.

Harry : Ça va? Tu es prête à aller à New York?

Moi : C'est dur. La dernière fois que je suis partie pour New York, j'ai cru que tu me trompais, j'ai fait une hémorragie et faillis perdre notre bébé, alors ce n'est pas le top.

Il s'approche de moi afin de me prendre la peluche que j'ai dans les mains pour le poser sur le lit. Il m'enlace et pose ses mains sur mes reins.

Harry : Tu sais que tout ça était faux. Tout va bien se passer maintenant. Et puis notre fille est avec nous, vous ne risquez plus rien.

J'attrape son t-shirt et l'attire davantage près de moi. Je l'embrasse rapidement avant que nous redescendions près de notre bébé. Je prends le cosy où est posée ma fille et Harry s'occupe des valises, puisque le taxi est arrivé. Nous prenons le même avion que les One Direction. J'ai parlé avec Paul du projet que j'ai avec Harry comme égérie, et il est partant. Nos relations s'améliorent, même si tout ne s'est pas encore arrangé. De même avec sa relation avec Harry. Dans le taxi, Harry à l'avant et moi à l'arrière avec Darcy, nous nous dirigeons vers l'aéroport.

Une fois à celui-ci, un garde prend nos valises, qui se trouvent dans le coffre. Je sors, Harry prend Darcy, je donne l'argent au chauffeur et le remercie. Tout le monde est là, devant l'avion, Zayn attrape Darcy, le sourire plaqué sur ses lèvres. En parlant de Zayn, lui et Gigi ne sont plus ensemble. Ils ont préféré se séparer et vivre chacun de leur côté. Je vois Perrine arriver.

Moi : Perrine?

Perrine : Salut toi.

Elle me prend dans ses bras, je suis surprise de la voir ici. Elle, qui ne voulait pas aller avec Louis, mais elle a peut-être changé d'avis.

Moi : Tu vas avec eux?

Perrine : Pas exactement. Je viens plutôt avec toi.

Moi : Avec moi?

Perrine : Je suis la nouvelle responsable du journal The Time à New York.

Moi : C'est super!

Perrine : Est-ce que je pourrais..

Elle hésite, mais je sais exactement ce qu'elle veut me demander.

Moi : Pas de problème, Freddie et toi, vous venez habiter avec moi.

Elle me sourit et me serre dans ses bras.

Perrine : Merci beaucoup. Le temps de trouver un appartement ou une maison. Avec Freddie.. explique-t-elle rapidement.

Moi : Je comprends, et c'est normal. Quand je suis revenue à Londres, tu m'as accueillie chez toi. C'est normal que je fasse la même chose pour toi à New York, et puis on a un grand appartement. Je me sentirais moins seule.

Elle hoche la tête et nous partons. Dans l'avion, Harry joue avec Darcy, debout sur ses genoux, assis à côté de moi. Je souris à cette vue, heureuse.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now