Chapitre 6 : Problème avec Darcy

899 40 9
                                    

Dans le taxi, je regarde mes croquis. J'ai hâte de commencer cette nouvelle marque. Je considère ça comme un nouveau challenge que je vais réussir. Une fois arrivée au restaurant, j'entre, le dossier dans la main, ma pochette dans l'autre. Je m'approche de l'homme à l'entrée.

Monsieur : Madame Styles, vos invités vous attendent.

Moi : Merci beaucoup.

Il me conduit à la table de mes investisseurs. Une fois près d'eux, ils se lèvent et je les serre dans mes bras. Chacun d'entre eux. Ils sont trois et nous sommes amis depuis le lancement de la marque CR Design. Ryan est le premier investisseur à avoir mis de l'argent dans mon entreprise, et puis, Christian et Isabelle l'ont suivi. Ce sont mes plus gros investisseurs, mais avec le temps, nous sommes devenus de bons amis. 

Ryan : Salut, Madame Styles.

Je lâche un grand sourire. Il est toujours aussi jovial et taquin.

Moi : Merci de vous être déplacé.

Christian : C'est normal, notre plus grand investissement a besoin de nous. Alors, explique-nous tout.

Moi : Très bien, je m'assois en face d'eux. Alors voilà, j'aimerais lancer une marque homme.

Isabelle : Tu es certaine de vouloir te lancer là-dedans? Les marques hommes sont très dures à vendre.

Moi : J'en suis certaine. Je sais que ça va marcher. Elle ferait partie de CR Design, mais dérivé. Et je serais un des investisseurs principaux, expliquais-je.

Christian : Tu as des modèles? 

Moi : Oui, tout est ici.

Je leur tends le dossier, ils regardent attentivement chaque dessin. Je sais que c'est un pari risqué, que beaucoup de marques de luxe ont coulées à cause du peu de ventes dans ce domaine. Mais j'ai confiance en mon travail et à l'image d'Harry. Nous deux, ensemble, nous faisons des étincelles.

Ryan : Bon, et si on mangeait, tout en parlant? 

Moi : Bonne idée.

J'appelle donc un serveur pour qui nous amène les cartes des menus. Nous sortons du restaurant après que j'ai payé l'addition. Nous nous retrouvons sur le parking, en attendant les taxis. 

Ryan : Bon, et bien voilà.

Je leur souris et les remercie. Ce dîner s'est très bien passé, plus que je ne l'espérais.

Moi  Je vous remercie à tous les trois d'être venu, ce soir.

Isabelle : Merci à toi, et.. elle regarde les deux garçons. Tu peux compter sur nous. Envoie-nous un mail quand tu as besoin de notre argent, dit-elle avec un clin d'œil.

Moi : Je vous remercie beaucoup, à vous trois.

Christian : Je t'en prie.

Mon taxi arrive après que Ryan, Christian et Isabelle soient partis. Quand j'entre dans l'appartement, il est dans le noir complet. Je monte directement dans ma chambre, en passant, je vais voir ma fille. Elle est réveillée dans son lit, sa tétine en bouche. 

Moi : Tu ne dors pas? chuchotais-je doucement à ma fille.

Elle me regarde tout en gigotant. Je la prends, puis m'assois doucement dans le fauteuil. Je la berce et rapidement, elle s'endort. Mes paupières sont lourdes. Je la repose dans son lit, éteins la lumière après avoir enclenché le baby-phone. Je sors et me couche rapidement après avoir enlevé ma robe, je m'endors aussitôt. 

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant