Chapitre 5 : Un certain temps sans Harry

988 38 10
                                    

Le départ d'Harry est ce soir. Cette après-midi, nous avons prévu un petit pique-nique tranquillement. Un panier est prêt, accompagné d'une couverture, nous nous dirigeons vers Central Parc où nous nous installons. Je cale Darcy sur une petite couverture, Harry s'installe juste à côté de moi. Il embrasse le front de notre bébé et lui chuchote :

Harry : Je t'interdis de grandir pendant mon absence, ma princesse.

Elle sourit à son père tout en remuant dans tous les sens. Je rigole à cela. Nous mangeons quelques trucs, puis en fin d'après-midi, nous rentrons à l'appartement. Les valises d'Harry sont prêtes, mais moi, je ne suis pas encore prête à le laisser partir.

Une fois que nous avons appris que j'étais enceinte, Harry ne me lâchait pas d'une semelle. Je suis restée presque neuf mois sans interruption avec mon mari, même un peu plus, après la naissance de notre bébé. Je ne suis pas encore prête à le laisser partir sans moi. Mais je n'ai pas le choix. Je le regarde finir ses affaires, assise sur le lit, notre bébé dans le sien. Nous avons choisi le plan de la chambre de Darcy et l'architecte travaille dessus dans l'appartement, quand l'un de nous est présent. J'ai une boule présente dans le ventre, et je n'aime pas ça.

Harry : Tout va bien, mon amour? demande-t-il en me regardant.

Moi : Pas vraiment, il s'assoit à côté de moi et me tourne pour me mettre en face de lui. Ça fait plusieurs mois que tu restes près de moi, et là, tu t'en vas, expliquai-je vraiment contrariée.

Harry : Je serais toujours près de toi. Je te retrouverais, dès que j'aurais des jours off.

Moi : Mais, quand?

Harry : Plus vite que tu ne le crois.

Il m'embrasse tout en m'allongeant sur le lit, mais les pleurs de Darcy nous arrêtent. Harry se relève afin de lui donner sa tétine. Quelqu'un frappe à la porte, Liam l'ouvre, apparaissant devant nous.

Liam : On doit y aller, Harry.

Ce dernier hoche la tête, et moi, ma boule au ventre réapparaît. Je prends Darcy tandis que lui prend sa valise et son sac. Il les pose dans le Range Rover, qui est plein à craquer de sacs et de valises. Il s'approche et me prend Darcy des bras. Il la serre fort contre lui et l'embrasse sur les joues, le front, enfin partout.

Harry : Je t'aime, ma princesse.

Il la passe à Zayn, qui lui fait également plein de bisous. Elle passe dans les bras de chacun pendant que mon homme s'approche de moi et m'enlace.

Harry : Faites attention, et s'il y a le moindre problème, tu m'appelles tout de suite, ordonne-t-il durement, mais presque inquiet.

Moi : Promis.

Harry : Je t'aime, Madame Styles.

Moi : Je t'aime aussi.

Je l'embrasse langoureusement. Je récupère Darcy avant qu'ils ne grimpent tous dans la voiture. Nous restons derrière la voiture, faisant des signes de la main tandis qu'ils s'en vont.

Je rentre dans l'appartement et installe Darcy dans son transat devant la télé. Je range la cuisine ainsi que de ce que nous nous sommes servi pour notre pique-nique.

Perrine : Tout va bien?

Je me retourne pour la regarder. J'aperçois Freddie, assis sur le canapé à côté de Darcy dans le petit salon. Paul ne voulait pas que Louis emmène Freddie et cela arrange Perrine.

Moi : Pas trop.

Je range les verres qui traînent. J'essaie de penser à autre chose. Autre que le fait que mon mari soit parti pour des mois de tournée et que je ne sais pas quand je le reverrais. J'attrape un biberon vide de ma fille afin de mettre de l'eau, ainsi que sa poudre pour son lait.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now