Chapitre 28 : Essayer de passer à autre chose

773 37 8
                                    

Nous sommes arrivés en France hier, et j'avoue que ça me fait du bien d'être ici. Le changement d'air et de décor me permet de penser à autre chose, même si c'est toujours très difficile. Maintenant que je suis à cinq mois de grossesse, mon ventre commence vraiment à se voir et Harry adore ça. Il adorait parler à Darcy quand elle était dans mon ventre, il le fait maintenant avec le bébé. Je trouve cela adorable. Je pense à Perrine à chaque minute de mon temps, elle me manque terriblement. Je me regarde dans le miroir du dressing, le t-shirt remonté, admirant mon ventre. Harry arrive, me surprenant. Il s'accoude à l'encadrement de la porte.

Harry : Tu es magnifique, lance-t-il avec amour.

Je le regarde à travers le miroir, ravale mes larmes en me pinçant les lèvres. Même si ces compliments me font chaud au cœur, ils n'ont plus le même impact. Ce que je ressens pour lui ne change pas, c'est ma vision de voir la vie qui a changé.

Harry : J'ai bien envie de faire une annonce sur Twitter pour le bébé, même si les fans sans doute déjà, me dit-il en s'approchant lentement.

Moi : C'est comme tu veux, répliquais-je sans aucun état d'âme.

Il pose ses mains sur mon ventre, m'attirant contre lui. Je cale mon dos contre son torse en respirant doucement, priant intérieurement pour ne pas fondre en larmes. Encore. Je sais que ça blesse Harry de me voir dans cet état, mais rien ne peut m'aider, pas même lui.

Harry : Tu ne veux pas sortir, aujourd'hui? propose-t-il.

Je lève les yeux dans les siens à travers le miroir avant de détourner la tête. Ce n'est pas en sortant prendre l'air, marcher pendant quelques minutes qui m'empêcheront de sombrer de plus en plus dans la dépression et dans le chagrin. Mais je décide d'accepter pour lui faire plaisir.

Moi : Pourquoi pas.

Nous descendons donc retrouver notre fille qui est posée dans son parc à jouets. J'enfile mes escarpins ainsi que les scandales à Darcy. Elle tient debout maintenant, et je pense que dans peu de temps, elle marchera. Même les moments passés avec ma fille, deviennent un calvaire. Respirer, vivre, devient de plus en plus difficile.

 Respirer, vivre, devient de plus en plus difficile

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Harry installe Darcy dans sa nouvelle poussette. L'autre est trop petite pour elle maintenant, mais le bébé en aura besoin. Nous nous promenons dans un parc, près de la maison. Les bras croisés sous ma poitrine, je marche près de la poussette que tire Harry, regardant autour de moi, sans grande conviction. Tout est si banal. Ce vert ne me rassure pas. Ce parc ressemble beaucoup à celui près de l'appartement à Londres.

Harry : Tu veux qu'on s'assoie sur ce banc?

Je ne réponds rien, me contentant de m'asseoir. Harry fait de même avant de descendre Darcy de la poussette. Michael reste derrière nous en surveillant les entourages. La personne qui m'a agressé est toujours dans la nature.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora