Chapitre 7 : La réalité revient en pleine face

855 36 10
                                    

Point de vue d'Harry :

Après l'appel de Coralie, mes affaires préparées  en vitesse, je réserve un billet d'avion pour New York dans le taxi. Je suis très inquiet, Coralie semblait aller vraiment mal. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne peux pas. Je n'arrive pas à être loin d'elles. Cela fait plus de trois semaines que je n'ai pas vu ni ma femme, ni ma fille. Je ne pensais pas que ça allait être si difficile. Ayant une semaine de jours off, j'avais prévu de les faire venir en France, mais vu que ça ne va pas, je préfère y aller. Elles ont besoin de moi.

Une fois dans l'avion, plus que huit petites heures et je retrouve ma famille.

——————————————————

Point de vue de Coralie :

Je reste assise là pendant que ma fille hurle à la mort. Je suis à bout de forces. Il est impossible pour moi de m'occuper de ma fille. En pensant à ça, je m'effondre encore plus. Qu'est-ce que je fais de mal? Ma fille ne me supporte pas, elle ne m'aime pas. C'est la réalité et je dois l'accepter, même si ça me brise le cœur. Je me prends la tête dans les mains en priant que cela est un cauchemar et que je vais me réveiller, que ma fille va arrêter de pleurer, mais non.

Les heures passent, et je suis toujours en larmes tout comme ma fille. J'entends une voix dans le salon et la porte de la chambre s'ouvre sur Harry. Un sentiment de soulagement se fait ressentir dans tout mon corps et je suis heureuse qu'il soit là.

Harry : Coralie, lâche-t-il mon prénom dans un souffle, complètement paniqué.

Il s'agenouille à côté de moi, prend mon visage entre ses mains et me chuchote :

Harry : Tout va bien, mon amour. Je suis là.

Moi : Darcy.. Prends Darcy..

Il se relève rapidement afin de prendre notre bébé dans ses bras. Elle se calme tout de suite et se cale contre son père. Il lui chuchote près de l'oreille :

Harry : Chut... Je suis là, ma princesse. Papa est là.

Je regarde ma fille se blottir contre son père. Cette vue me fait mal à un point, inimaginable. J'ai l'impression que quelqu'un m'enfonce un poignard au fond de ma poitrine. Je retiens un cri de terreur. Je serre la paume de ma main sur ma poitrine, essayant d'atténuer cette douleur insoutenable. Ne supportant plus de voir ma fille calme dans les bras de son père, je me lève et sors de l'appartement, en courant, voulant fuir cette vue. J'entends Harry m'appeler, mais j'ai besoin d'être seule. Je marche, il fait gris dehors et froid. La pluie tombe sur mes épaules, mouillant mon manteau et ma capuche qui protège mes cheveux.

Je ne sais plus quoi faire avec Darcy. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle m'aime. Comment un enfant peut ressentir ce que ma fille ressent envers moi? Pourquoi cela m'arrive à moi? Ça ne peut qu'être moi le problème. Je décide d'aller demander conseil au docteur Robbins. Une fois à l'hôpital, je demande à l'accueil si le docteur Robbins est libre.

Secrétaire : Elle est bien libre dans dix minutes, vous êtes?

Moi : Coralie Styles. Je viens d'avoir un bébé, et j'ai quelques questions.

Secrétaire : Oh, c'est vous qui avez le placenta prævia.

Je baisse les yeux en hochant la tête. Je préférais oublier ces moments. Ici, les gens me voient comme un vrai miracle. Avoir survécu à mon accouchement, après les nombreuses hémorragies que j'ai faites, est un miracle médical. J'ai l'impression d'être anormal.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now