Chapitre 18 : Enfin tranquille?

802 35 7
                                    

De retour à Londres, la nouvelle année commence et nous rentrons. La tournée des One Direction va reprendre, donc les répétitions recommencent. J'appréhende notre arrivée à l'appartement, mais je vais enfin voir ma voiture. Nous sortons du jet, puis nous montons dans le van. Harry nous a mis, sous-surveillance, le temps que nous découvrons l'auteur de ses lettres, ou au moins que nous soyons sûrs que ça est cessés. Nous nous dirigeons vers l'appart', et nous rentrons à la maison. Nos affaires rangées, nous nous installons sur le canapé. Darcy, dans son transat devant nous, la télé allumée. Je pose mes jambes sur celle d'Harry, il les attrape pour les masser.

Harry : Ça va?

Moi : Je ne sais pas trop. Je m'attendais à avoir de nouvelles lettres en rentrant, mais là, il n'y a rien. Et j'avoue que ça m'inquiète.

Harry : Tout va bien. C'est peut-être terminé.

Moi : J'espère, je me cale contre lui et lui chuchote : Je peux voir ma voiture?

Il me sourit en hochant la tête. Il attrape Darcy tandis que je prends les clés de la R8. Nous allons à pied jusqu'au garage où se trouve ma voiture. Harry me donne Darcy, le temps qu'il ouvre le garage. Il est immense, nous pouvons y ranger au moins quatre voitures. Je m'avance pour voir ma voiture. Elle est rouge mat, absolument magnifique. Je donne ma fille à son père afin de monter dedans. Je la sors du garage et pars faire un tour avec.

********

Après avoir essayé ma voiture, nous montons dans le Range Rover d'Harry pour nous diriger vers la salle de répétition. Quand nous entrons dans la salle, de la musique résonne. Harry s'empresse de mettre un casque sur les oreilles de Darcy qui est dans mes bras. Une femme est sur scène en train de danser. Harry me regarde, surpris. Ils ont une nouvelle chorégraphe. Plutôt petite, cheveux courts, bruns avec un grand sourire sur le visage. Elle demande d'arrêter la musique avant de s'approcher de nous.

? : Enfin, le premier garçon du groupe arrive. J'imagine que vous êtes la famille Styles?

Elle tend la main vers Harry pour lui serrer, puis vers moi. Elle caresse doucement la joue de Darcy et un sourire se plaque sur mes lèvres.

? : Je suis Jade. La nouvelle chorégraphe. J'espère que vous êtes en forme.

Harry ouvre grand les yeux et attrape son sac de sport pour aller se changer. Je la regarde plus attentivement, elle a l'air marrante.

Jade : Je suis très énergique.

Moi : Tant mieux, c'est ce qu'il faut avec eux.

Nous rigolons, pendant que les autres garçons arrivent habillés. Ils commencent à s'échauffer avec Jade, dès qu'Harry est revenu. Je m'assois sur la première rangée afin de les regarder danser, ce qui n'est pas très facile avec cinq vrais gosses.

********

Les garçons sont épuisés, Jade arrête la séance pour aujourd'hui. Elle, elle a l'air d'être encore pleine d'énergie. Je m'approche d'elle sans réveiller mon bébé qui dort contre moi.

Moi : Jade? elle se retourne après avoir attrapé sa bouteille d'eau. J'aimerais savoir si tu pouvais me donner des cours de danse? Ça me fera du sport, et j'ai toujours aimé la danse.

Jade : Bien sûr avec plaisir. Appelle-moi quand tu veux.

Moi : Super, merci beaucoup.

Jade : Tu veux mon numéro?

Moi : Harry l'a, je lui demanderais.

Elle hoche la tête et un homme plus grand qu'elle arrive. Il l'enlace après l'avoir embrassée. Je détourne la tête en tenant Darcy, gênée.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant