Chapitre 21 : Pour Coralie..

768 39 12
                                    

Point de vue de Jade :

Après avoir embrassé Sébastien, je monte dans ma voiture pour rejoindre Coralie. Durant nos cours, Coralie se dépense à fond et y met beaucoup d'attention et de cœur. J'aime beaucoup lui donner des cours. J'arrive devant le magasin, Coralie devait m'attendre devant, mais il n'y a personne et la lumière du magasin est éteinte. Je fronce les sourcils. C'est étrange, elle ne m'aurait pas fait faux bond ou elle m'aurait prévenue. Je me gare derrière un 4x4 Porsche, mais j'ai déjà vu cette voiture quelque part. Effectivement, puisque c'est sa voiture. Je me détache, sors de ma voiture avant d'entrer dans le magasin. Je ne vois presque rien, mais je ne sais pas où sont les lumières. Ma vue s'habitue rapidement, et je remarque que les vêtements sont éparpillés par terre. 

Moi : Coralie?

Je n'entends rien. Mais qu'est-ce qui s'est passé ici!? Je regarde plus attentivement le milieu de la pièce, en évitant de marcher sur les créations de Coralie. Je m'agenouille afin de toucher le sol où une tâche noire m'intrigue. Je regarde ma main, et remarque que c'est du sang.

Ma respiration s'accélère. Je tourne la tête dans tous les sens pour savoir où est Coralie, ayant un mauvais pressentiment. Je vois le corps de Coralie, allongé sur le sol, sans vie. Je m'approche d'elle en courant, me foutant de marcher sur les vêtements. Il y a du sang partout. Je découvre son visage, complètement abîmé. Ses vêtements sont déchirés. Je la retourne doucement, en prenant soin de ne rien aggraver à ses blessures. Je regarde si elle a un pouls, mais je n'entends rien, alors je commence à lui faire un massage cardiaque. Évidemment, j'ai laissé mon téléphone dans la voiture. Je regarde autour de moi, et vois le bras de Coralie tendu vers un sac, sûrement son sac à main. Je regarde à l'intérieur en vitesse et vois son téléphone. Je l'attrape afin d'appeler les pompiers. Je cale le téléphone entre mon oreille et mon épaule pour reprendre le massage cardiaque.

« Appel téléphonique »

? : 999, je suis à votre écoute?

Moi : Mon amie s'est faite agresser! J'ai besoin d'aide! Elle ne respire plus!

? : D'accord, restez calme. Pratiquez-vous un massage cardiaque?

Moi : Oui, mais ça ne fais rien! Elle ne respire toujours pas! J'ai besoin d'aide, d'urgence!

? : Où êtes-vous?

Moi : Je n'en sais rien! Nous sommes dans le magasin CR Design, dans le centre-ville!

? : D'accord, j'envoie une équipe. N'arrêtez pas le massage.

« Fin de l'appel »

Je lâche le téléphone qui tombe près de moi. Je continue le massage pendant dix bonnes minutes. Les pompiers entrent avec rapidité dans la boutique pour prendre ma place. Je reste en retrait, pendant qu'ils la réaniment. Je n'arrive pas à le croire. Elle a été agressée. Ils l'emmènent tandis que je les suis en voiture. En arrivant à l'hôpital, j'interromps une infirmière.

Moi : Excusez-moi? Mon amie s'est fait agresser, il faut prévenir son mari.

Infirmière : Très bien. Comment s'appelle-t-elle?

Moi : Styles. Coralie Styles.

Ses yeux sortent de leurs orbites tandis qu'elle part en courant. Je rejoins la salle d'attente après avoir demandé à voir Coralie, mais il m'est impossible de la voir, n'étant pas de la famille.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now