Chapitre 8 : Loin de tout

835 34 8
                                    

Je suis retourné à Londres rapidement pour dire à Julie que je partais pour une durée indéterminée. J'ai décidé d'aller en Australie, car je serais vraiment loin de tout. J'ai besoin de temps pour me retrouver et réfléchir aux derniers événements qui se sont passés. Laissant Darcy avec Harry, je n'ai aucune inquiétude. Après avoir parlé à Julie et à Danielle, qui est toujours responsable de la boutique de Londres, je monte dans mon jet, direction Sydney.

********

Arrivée à l'hôtel depuis une bonne heure, je regarde la vue de l'océan devant moi. Mon téléphone sonne encore, ce qui me sort de ma transe. Je rentre dans la chambre et attrape mon téléphone sur le lit. J'ai reçu dix-neuf appels manqués d'Harry et deux messages.

De Harry :
À Moi : Tu n'aurais pas dû partir, ta place est près de moi et de notre bébé. Réponds-moi mon amour. Je t'aime.

Ce premier message me brise le cœur, il souffre et je m'en veux de lui faire ça. Mais je n'y arrive vraiment pas. Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'occuper de ma fille? Si je suis trop à cran et que mon bébé le ressent, alors je dois en effet me calmer et me reposer. Harry sait comment s'occuper de notre bébé. Elle n'a rien à craindre avec son père. Un autre message a été envoyé, il y a quelques minutes :

De Harry :
À Moi : Dis-moi au moins que tu es arrivée saine et sauve à Sydney, sinon je débarque!

Je m'empresse de lui répondre, je ne veux pas qu'il s'inquiète plus qu'il ne l'est déjà.

De Moi :
À Harry : Je suis bien à Sydney, tout va bien, ne t'inquiète pas mon amour. Je t'aime.

Son message ne tarde pas à venir, sa réponse me surprend :

De Harry :
À Moi : Je suis soulagé. Notre bébé dort dans son lit dans le bus, et je pensais, tu devrais nous acheter une maison à Sydney.

C'est une excellente idée, nous qui passons beaucoup de temps ici, ça nous éviterais les hôtels. J'attrape mon MacBook et regarde les maisons en vente ici. Plusieurs maisons m'attirent énormément, mais elle doit aussi plaire à Harry. Une me tape particulièrement dans l'œil, les photos montrant la maison sont très belles, je les envoie à Harry pour avoir son avis. Après quelques minutes, j'obtiens une réponse, je souris devant le message, je savais que ça allait lui plaire.

De Harry :
À Moi : J'adore, elle est moderne et très ouverte, tout ce que j'adore! Tu me connais par cœur, Madame Styles. Achète-la.

Le numéro de l'agence immobilière est marqué, alors je l'appelle sans perdre de temps.

« Appel téléphonique »

? : Agence Immo-avenir, bonjour!

Moi : Bonjour, je suis sur votre site internet, et une de vos maisons en vente nous intéresse, mon mari et moi.

? : Oh très bien, peut-on se voir?

Moi : Bien sûr, quand êtes-vous disponible?

? : Eh bien dans une heure? C'est possible?

Moi : Absolument.

« Fin de l'appel »

Elle me dit l'adresse de son agence, cela va vite, et ça me plaît, ça m'évitera d'être trop longtemps à l'hôtel. Je me prépare donc pour ce rendez-vous en mettant une robe bleue légère, avec des escarpins.

Forever Love - Tome 2 [h.s] [Réécriture]Where stories live. Discover now