1

30K 550 944
                                    

Clarke :

Samedi 7 Octobre 2017, je me réveilla plus anxieuse que jamais, encore plus que lors de ma 3 ème année en Art à l'Université de New York, lorsque l'une de mes toiles à gagné le concours de l'année scolaire et que mon tableau s'est retrouvé affiché dans une grande galerie de Manhattan, celle où je travaille depuis l'obtention de mon diplôme en juin dernier.

Mais si je suis en stress total aujourd'hui, c'est parce que c'est ma collection au complet qui va être exposée à la galerie et l'inauguration est pour ce soir.

Heureusement, nous étions samedi, les filles étaient à la maison et en quittant ma chambre je les retrouvas toutes les deux à la cuisine, Raven se faisant servir au comptoir par Octavia qui cuisinait des pancakes, j'alla leur faire la bise, avant de m'asseoir sur le tabouret à coté de Raven.

Octavia: "Pancake?"

Clarke: "Mouais... merci, O"

Raven 'souriant': "C'est le grand jour, Griffin"

Clarke: "M'en parles pas ! j'en ai déjà l'estomac retourné à cette idée"

Octavia: "On sera là pour te soutenir"

Raven et Octavia sont mes meilleures amies depuis ma plus tendre enfance, je connais Raven depuis toujours, sa mère était la meilleure amie de la mienne et à la mort de ses parents dans un accident de voiture, mes parents l'ont tout simplement adoptée quand elle n'avait que 5 ans et 1 an plus tard, à notre entrée à l'école primaire, nous sommes devenues amies avec la plus jeune des Blake, Octavia est la petite sœur de Bellamy et alors qu'elle a préféré la collocation avec ses deux meilleures amies, son grand frère à emménagé avec son meilleur ami à lui, Murphy, à l'étage du dessus.

Raven: "Evidemment... tu dois y être à quel heure?"

Clarke: "17h pour les derniers arrangements et l'expo commence à 20h jusque minuit... vous venez toujours me chercher à 18h30 pour aller manger un bout?"

Octavia: "Tu peux compter sur nous"

Raven: "Un bon KFC et puis on te consacre entièrement notre soirée"

Clarke: "Tu finis à quel heure, O?"

Octavia: "J'ai pris congé, tu croyais quand même pas que j'allais bosser le jour le plus important pour toi"

Clarke 'souriant': "Vous savez que je vous aimes, toutes les deux"

Octavia: "C'est réciproque"

Raven: "Tu serais perdue sans nous, Clarkie"

Après notre déjeuner avalé, on alla se préparer, elles avaient insisté pour aller faire du shopping à la recherche de la robe parfaite pour ce soir et bien évidement, on ne rentra à l'appartement seulement une fois que la robe en question fut trouvée.

Je fus à l'heure à la galerie pour les derniers arrangements avec Julien et Maria, notre patronne en personne était venue pour l'occasion.

Mais à 18h30, Raven et Octavia durent m'attendre un peu avant de pouvoir sortir manger et ce fut à 19h qu'on arriva au KFC le plus proche de la galerie.

Octavia: "Il faut absolument que je vous racontes ce qui m'est arrivé"

Raven: "Elle a été à la salle quand t'es partie, elle est rentrée à l'appart excitée comme une puce et elle n'a rien voulu me dire avant d'être avec toi"

Welcome To New York Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora