106

8.1K 297 112
                                    

Clarke

Lexa c'était levée de sa chaise pour serrer son père dans ses bras, mais elle ne m'avait pas lachée la main pour autant.

Gustus posa ensuite la main sur mon épaule, toujours assise et il reprit la paroles, cette fois avec le sourire aux lèvres.

Gustus: "Quand à toi, Clarke Griffin... je t'ai vue naitre, je t'ai vue grandir et déjà du haut de tes 5 ans, je t'ai vue tourner autour de ma fille"

Ce qui eu le dont de faire rire l'assembler.

Gustus: "Je ne voulais pas le croire, ni même l'admettre et pourtant, cela ce voit comme le nez au milieu de la figure, que vous êtes faites l'une pour l'autre, toutes les deux... et cela à toujours été le cas"

Me levant à mon tour pour l'écouter, je passai mon bras dans le dos de Lexa et elle, le sien par dessus mes épaules, où j'enlaçai ma main à la sienne.

Gustus: "Regardez vous, rien n'a pu se mettre entre votre chemin, ni les années loin l'une de l'autre, ni le temps qui vous a rendu plus forte que jamais et certainement pas moi, avec mes principes stupides... vous vous êtes retrouvées ou tout simplement trouvées, d'une certaine manière... vous vous êtes construites ensemble et quel merveilleuse famille vous formez aujourd'hui, heureuses et amoureuses... je te l'ai dit tout à l'heure et je le penses, Clarke, je n'aurais pas pu rêver mieux que toi, pour Lexa, c'était une évidence... et je te remercie du fond du coeur de m'avoir permis de retrouver ma fille, de faire table rase sur tout les démons du passé et de m'avoir permis de faire partie de cette famille qui est la vôtre, cette belle et grande famille... je t'aime, Clarke, je t'apprécie beaucoup à ma manière, mais je suis fière et heureux de t'avoir vue devenir une Woods, aujourd'hui, parce que... malgré tout, au fond tu as toujours fait partie de cette famille, tout comme Lexa a toujours fait partie de la tienne... et je pense parlé au nom de tes parents aussi, Clarke, en disant que nous vous avons toujours vu être cette famille, du plus loin que je m'en souvienne"

Il finit sous les applaudissement des invités, tout le monde émus par ses propos, mes parents semblaient du même avis que lui, sur cette conclusion et je le serra moi aussi dans mes bras.

La journée était magique et remplie d'émotion, comme avant le plat, quand Taylor se leva et alla chercher sa guitare pour monter sur la scène, rejoins immédiatement par Ed, avec sa guitare, lui aussi.

Lexa 'amusée': "Qu'est-ce que vous faites?"

Taylor 'souriant': "C'est le moment de commencer à donner le ton de cette soirée, en commencant en douceur"

Ed: "T'es prête?"

Taylor acquiesça, ils commencèrent à jouer en même temps et à chanter Everything Has Changed, tout le monde les écoutant religieusement, Taylor afficha un énorme sourire quand je me leva, entrainant Lexa avec moi, pour se rapprocher de la scène et les écouter chanter, très vite immitées par nos amis qui vinrent nous rejoindre.

Taylor 'gènée': "Merci..."

Ed 'souriant': "Et Taylor se disait qu'il était peut être temps aussi de vous faire ouvrir la piste de danse, en vous faisant danser toutes les deux"

Taylor: "C'est juste... mais avant ça, j'ai une autre petite chanson pour vous deux"

Lexa 'amusée': "Et j'imagine que la soirée ne fait que commencer"

Taylor: "C'est exactement ça, ma puce... alors je vous ai déjà dédié cette chanson plus d'une fois et cela fait des années que je vous promets que je serai là, à vous la chanter, le jour de votre mariage... ce jour est enfin arrivée et donc... elle est rien que pour vous deux..."

Welcome To New York Where stories live. Discover now