113

11K 320 332
                                    

Lexa

Dimanche, je me réveillai avec les rayons du soleil qui perçaient par les velux grands ouverts et malgré la clarté dans la chambre, ma marmotte dormait encore profondément, du moins, c'est ce que je pensais, mais elle me retenue quand je voulus sortir du lit.

Clarke 'marmonnant': "Pas déjà..."
Lexa 'souriant': "Et si..."

Je me penchai vers elle pour lui voler un petit bisou, avant de me tourner pour regarder l'heure affichée sur mon réveil.

Lexa: "Il est déjà passé 9h"
Clarke 'soupirant': "C'est les vacances"
Lexa 'souriant': "Peut-être, mais tes enfants ne vont pas tarder à se réveiller, si ce n'est pas déjà le cas"
Clarke 'souriant': "Ce sont tes enfants aussi, je te rappelle... et je répète, c'est les vacances..."
Lexa 'amusée': "Tu devrais déjà avoir compris qu'ils sont plus en formes pendant les vacances que tout le reste de l'année"
Clarke: "Je saiiis... mais reste encore un peu avec moi au lit"

Je ne pus que sourire à sa demande et sa façon bien à elle de le faire, d'autant plus qu'elle n'avait toujours pas daigné ouvrir les yeux, mais je me penchai à nouveau vers elle, l'embrassant tendrement, ensuite je la regardai un instant, lui caressant les cheveux.

Lexa 'chuchotant': "Viens-toi avec moi, mon ange"

Sur ce, elle ouvrit tout de même les yeux pour me faire un petit "non" de la tête, avant de la replonger dans son oreiller, d'où je la compris à peine.

Clarke: "Encore 5 minutes"
Lexa 'amusée': "Très bien, mais si toute la petite tribu est réveillée, je ne te promets pas qu'il y aura encore quelque chose à manger"
Clarke 'grognant': "En plus je dois aller faire des courses pour tout à l'heure"
Lexa: "Raison de plus..."

Et je me levai du lit, amusée de la voir grogner dans son oreiller, Clarke ne changera jamais, bien que je sais qu'elle ne mettra pas bien longtemps à me rejoindre en bas.

Je quittai notre chambre, descendant au premier où je n'entendis aucun bruit venant des chambres des enfants, j'imagine qu'ils dorment peut-être encore, ce qui me laissera l'occasion de me réveiller à mon aise et de préparer le petit déjeuner.

Arrivée à la cuisine, il n'y avait que Tibo, une tasse de café devant lui, il s'occupait sur son portable, qu'il éteignit et posa sur le comptoir en me voyant arriver pour lui dire bonjour.

Lexa: "Tu es tout seul?"
Tibo: "Rhia est à côté"
Lexa 'souriant': "Chez les parents de Clarke?"
Tibo 'acquièsçant': "Avec Léo"
Lexa: "D'accord... et les enfants?"
Tibo: "Toujours au lit"
Lexa: "Ok, super"

Je fis le tour du comptoir pour aller me servir une tasse de café, mais c'est à ce moment-là qu'on vit Conor arriver à la cuisine, en se frottant les yeux, visiblement encore fatigué, il vint directement vers moi, entourant ma taille de ses petits bras.

Lexa: "Bien dormi, petit coeur?"

Il acquiesça doucement, avant de poser sa tête contre le haut de ma poitrine et je lui déposai un bisou au sommet, lui caressant les cheveux.

Contrairement à Nicholas qui a les cheveux courts, Conor n'a jamais vraiment aimé les couper et il les a mi-longs, juste assez pour pouvoir les attacher quand il en a envie, disons que c'est après notre déménagement qu'il a voulu les laisser pousser autant, avec la bonne excuse que c'est le style californien, mais il a surtout pris exemple sur tonton Aden, qui les a bien plus longs quant à lui, maintenant.

Welcome To New York Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt