86

11.8K 363 218
                                    

Chères lectrices, chers lecteurs,

Un petit mot pour vous expliquez les petits changements qui vont se produire.

Après avoir discuté avec l'auteur (Elo) et la responsable publication (Sam) ;-) , nous avons décidé de publier 2 chapitre par semaine ( le mercredi et le dimanche). Je sais que cela va vous décevoir et être compliqué d'accepter mais il faudra bien .

Les raisons sont que l'auteur a besoin d'un peu plus de temps pour relire et modifier si besoin le suite de l'histoire et pour ma part j'ai besoin de temps pour corriger. J'accumule un boulot a temps plein et un boulot après journée, du coup ça me donne moins de temps pour corriger.

J'espère que vous comprendrez, mais je sais aussi que vous pourrez profiter de l'histoire plus longtemps ainsi, que si nous continuons à publier tout les jours.

Merci à toutes et tous de suivre cette histoire.

A très vite,

Bisous les petites perruches. ;-) et bonne lecture.

La correctrice.(Aurore) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Clarke:

Mecredi 8 Août, ce fut Lexa qui me réveilla tendrement, entourant son cou de mes bras, je l'embrassai, profitant du fait que pour une fois, elle était avec moi à mon réveil.

A vrai dire, il était déjà passé 11h30, alors on ne tarda pas trop au lit et on descendit rejoindre les autres à la cuisine.

Aden semblait déjà en forme, il s'était levé à 9h pour aller s'occuper des chevaux avec Nyko et il était ravis de sa matinée.

Aden: "Comme ça après, on a plus qu'à prendre une douche, attendre Taylor et Karlie et après on peut y aller"

Lexa 'souriant': "C'est bien que tu aies passé un bon moment"

Aden: "Ouai, je veux bien recommencer demain"

Il fut d'ailleurs le premier à filer à la douche après le dîner, juste pour pouvoir aller sceller les chevaux avec Niko, en attendant que nous soyons tous prêt.

Taylor et Karlie ne se firent pas attendre très longtemps et vers 15h, on fut tous à dos de cheval, partant ainsi se promener en pleine nature.

On fit une pause à coté d'une cascade, où les filles nous expliquèrent qu'elles y venaient souvent pour sauter dans l'eau, apparemment Selena et Karlie l'avaient déjà fait aussi et ce fut presque une évidence que nous allions revenir pour le faire.

Ce fut une ballade reposante et émerveillante, les paysages de Nashville sont tous plus beau les un que les autre, les champs, les forêts, la cascade, je regrettais vraiment de ne pas avoir mon appareil photo avec moi, nous n'avions même pas pris nos téléphones portable avec, seul Taylor avait le sien et elle ne s'était pas privée pour faire quelques photos de nous.

Il était presque 18h quand on fut de retour au ranch, le temps de desceller tout les chevaux, avec l'aide de Nyko qui nous avait vu arriver, on eu fini pour l'heure du souper et Indra nous avait concocté un bon petit plat, cela sentait tellement bon que Taylor et Karlie ne purent refuser l'invitation à rester.

Aden: "On va quand sauter de la cascade, alors?"

Selena: "Demain?"

Lexa: "Pourquoi pas, si les autres sont partant"

Welcome To New York Where stories live. Discover now