46

13.4K 385 273
                                    

Clarke

Les choses étaient encore timide entre Lexa et moi, ses trois dernières semaines, mais cela me semblait être un bon début, se cherchant encore, n'osant pas vraiment, c'était timide dans le bon sens du terme, timide parce qu'elle est très loin de me laisser indifférente.

Et je fais tout pour m'éviter de rougir à la moindre petite chose, mais c'est compliqué quand elle fait exprès pour y arriver, simplement parce qu'elle trouve ça mignon, comme elle me l'a avoué le week-end passé.

Mais ce week-end ci, le premier week-end de Mai, Lincoln emmenait Octavia à Nashville, pour la présenter à ses parents et quand Luna à demander à Lexa si c'était possible qu'elle ai l'appartement rien que pour Raven et elle, ce week-end, Lexa sauta sur l'occasion pour pouvoir le passer avec moi, chez moi.

Alors vendredi 4, elle vint me chercher au boulot et au lieu de rester manger en ville, on prit directement la route de Brooklyn, se commandant des pizzas, une fois arrivé chez moi.

Laissant Lexa s'installer devant la tv, je n'attendis pas plus longtemps pour aller dans ma chambre me mettre en pyjama, un short et un top à fine bretelles pikachu, sous lequel j'avais tout de même laissé mon soutien et mon pyjama pikachu fit bien rire Lexa quand elle me vit revenir au salon.

Lexa: "C'était ça que tu étais partie faire?"

Clarke 'souriant': "Soirée devant la tv... j'aime autant me mettre à l'aise"

Lexa 'souriant': "Je vois ça... mon petit pikachu"

Lui souriant, elle m'embrassa tendrement, je réfléchis ensuite un instant et elle le remarqua.

Lexa: "Dis-moi"

Clarke 'grimaçant': "J'aurais du mettre directement le pyjama une pièce"

Lexa 'riant': "Tu es très bien comme ça, Clarke"

Clarke: "D'accord"

Haussant les épaules, je lui volai un petit bisou.

Clarke 'souriant': "Tu sais... tu peux aussi aller te mettre en pyjama, je ne te jugerai pas"

Lexa 'souriant': "Tu veux que je me mette en pyjama?"

J'acquiesçai, ce qui la fit rire de plus belle, elle se leva du canapé, se penchant devant moi en s'appuyant de ses deux mains sur mes jambes.

Lexa 'chuchotant': "Vos désirs sont des ordres, mademoiselle Griffin"

Elle m'embrassa, ajoutant qu'elle revenait tout de suite et elle prit son sac, pour s'en aller à son tour se changer dans ma chambre.

Le livreur de pizza arriva entre temps et dès qu'elle revint en pyjama, on s'installa devant la tv pour manger, mettant un épisode de Games Of Throne, une série que j'adore et qu'elle n'a pas encore vu, ce qui était l'occasion pour nous de partager autre chose que des repas ou encore mes peintures et dessins.

On continua de regarder après avoir fini de manger, m'installant contre elle, la tête sur son épaule et son bras entourant les miennes, elle me caressait les cheveux, mais cette fois, je la laissai faire.

Ce n'est pas que cela était un problème les autres fois, le truc, c'est que contrairement à Raven et Octavia, quand mes deux meilleures amies le faisaient, je ne ressentais rien, j'étais simplement réconfortée, mais avec Lexa, c'était tout autre chose et encore aujourd'hui, je ressens ses frissons me parcourant jusqu'à l'échine, me possédant entièrement et seule Lexa arrivait à me faire cet effet-là.

Welcome To New York Where stories live. Discover now