33

10K 371 230
                                    

Lexa:

Lundi 5 Février, en arrivant au boulot, je commenca directement ma journée en lancant la procédure de Jake, avant d'aller voir Anya pour lui expliquer ce qui avait été dit aux réunions à Miami, mais Roan l'avait déja plus ou moins briffée sur le sujet.

Et le reste de ma journée me parrut long, seule dans mon bureau, je ne pu m'empècher de repenser à Clarke, encore et toujours, mine de rien, elle m'avait manquée pendant mon déplacement et cela m'avait tout de meme fait énormément de bien de pouvoir l'entendre un peux au téléphone, je regrettais meme de ne pas l'avoir appellée hier en rentrant.

Cela m'aurait peut etre évitée de recevoir cette émoticone en forme de coeur dans son dernière message, un simple petit symbole qui avait suffit à mettre encore plus le doute dans mon esprit, mais une chose est sure, Clarke me manquait.

Alors en quittant le bureau à 17h, je me décida à aller la voire à la gallerie, m'arretant sur le parking juste à coté, je passa d'abord chez Starbuck nous prendre un café et il était 18h quand j'arrivas à la gallerie.

Elle était occupée avec des clients, quand j'entra, se contentant de me faire un petit sourire, je la regarda faire, en attendant qu'elle ai terminé, elle salua les clients et attendit qu'ils soient sortit de la gallerie, pour venir me rejoindre.

Lexa 'souriant': "Un café, mademoiselle Griffin?"

Clarke 'souriant': "Volontié... merci"

Lui donnant son café, elle n'attendit pas pour en boire une gorgée, il faut dire qu'ils avaient déja eu le temps de refroidire.

Clarke: "Ont va dans mon bureau?"

Lexa: "Je te suis"

Ont y alla, s'intallant du meme coté de son bureau, sur les deux chaises visiteur.

Clarke 'grimaçant': "Alors... ce week-end?"

Lexa 'grimaçant': "Ne m'en parle pas..."

Clarke: "A ce point là?"

Lexa: "Mon père et Nia ont plutot mal prit le fait que Rhia allait enménager avec Tibo"

Clarke 'étonnée': "Ils vont enménager ensembles?"

Lexa: "Tibo a su avoir l'appartement au dessus du mien... j'aurais pas pu rèver mieux et Rhia non plus"

Clarke: "A fond, c'est génial, comme sa elle ne part pas vraiment... pourquoi ils l'ont mal prit?"

Lexa: "Parce qu'ils ne le voyent pas de cet oeil là, pour eux, elle devrait finir l'école avant d'enménager avec lui, mais Tibo ne veux plus attendre, si sa ne tenait qu'à lui, il épouserait ma soeur"

Clarke 'grimaçant': "Sa se voit qu'il est fou amoureux d'elle"

Lexa: "Je sais... et je sais aussi que c'est réciproque, alors je ne peux que l'encourager à le faire... je sais que sa ne l'empèchera pas d'etre sérieuse à l'école, au contraire, sa risque meme de la faire travailler encore plus"

Clarke: "Donc dans tout les cas, c'est plutot une bonne nouvelle"

Lexa: "Oui, mis à part pour ses parents"

Clarke: "Au moins elle peut compter sur toi"

Lexa: "Evidement... mais sa aurait quand meme été plus facile si papa n'avait pas été désagréable avec Tibo et surtout, si il avait évité de menacer Rhia de lui couper les vivres, si elle ratait à l'école"

Welcome To New York Où les histoires vivent. Découvrez maintenant