109

7.1K 267 160
                                    

Luna:

Cela faisait déjà bien 20 minutes que nous étions dans les embouteillages, ça avançait à peine et j'avais hâte d'une seule chose, être dans l'avion pour pouvoir dormir.

Luna: "On aurait pu éviter ça"

Raven: "Tu voulais dormir, alors profites-en"

Maddie: "Diégo dort déjà"

Luna: "Tu m'étonnes..."

Maddie 'souriant': "Tu vas quand même pas râler toutes les vacances?"

Luna: "Je veux dormir, bien installée dans les super sièges bien confortables du jet... pas sur la banquette arrière de la voiture"

Raven: "Tu ne te plains pas toujours de cette banquette arrière"

Et elle me regarda dans le rétroviseur avec un énorme sourire.

Luna: "Tu me fatigues, Reyes"

Maddie 'riant': "Pas assez pour que tu dormes, visiblement"

Luna 'amusée': "Et toi, n'en rajoute pas une couche"

Raven: "Elle n'a pas tort"

Luna: "Occupez vous de la route, toutes les deux et laissez-moi tranquille"

Ce qui les fit rire, toutes les deux.

Raven 'amusée': "Ça ira mieux demain"

Luna: "Ça ira mieux à Nashville..."

Maddie 'riant': "Alors, ne râle pas toute la semaine"

Luna: "J'ai pas l'intention de râler toute la semaine, j'ai juste besoin d'une vraie nuit de sommeil, sans le petit boxer au milieu... et même sans Reyes, tiens... je vais venir dormir avec toi cette nuit, Maddie"

Maddie 'amusée': "Tu peux"

Luna: "Génial, merci"

Raven: "Mais non, pourquoi?"

Luna: "Pour dormir... vu comme toi aussi tu m'as l'air bien motivée"

Raven 'souriant': "Ca fait du bien de rentrer à LA"

Maddie: "Et de voir Clarkie"

Raven: "A fond, elle me manque blondie"

Luna: "Tu l'aurais vue plus tôt, si tu nous avais évité les embouteillages"

Raven 'riant': "La ferme, Moon et dors"

Luna 'souriant': "Regarde ta route..."

À vrai dire, c'est comme ça que je l'aime, ma Raven Reyes et maintenant que je l'ai retrouvée, je ne changerais ça pour rien au monde.

Tout n'a pas toujours été facile entre nous, j'ai vécu des années difficiles en la voyant heureuse à souhait dans son petit triangle amoureux avec Selena et Cara, même si les choses ce sont finalement arrangées entre nous, j'avais fini par prendre complètement sur moi pour créer une espèce d'amitié avec elle, pour le bien de tout de monde et tout ce passait bien quand elle était toute seule, mais à toutes les soirées chez Taylor et à chaque fois que je l'avais sous les yeux en compagnie de Selena et Cara, ça me rendait dingue.

D'accord, quand Camila était là, j'en profitais aussi de mon côté, mais j'avais l'impression que ça faisait vraiment ni chaud, ni froid à Reyes, alors que je ne supportais plus ce triangle à la con et je crois que j'ai aimé Camila, mais ce n'était pas comparable à ce que je ressentais pour Raven, ce que je ressens toujours aujourd'hui, d'ailleurs, mais à l'époque je me suis contentée de fermer ma gueule, puisque, quand nous avons eu cette discussion, elle et moi, le soir où Cara a débarquée chez Lexa et l'a embrassé, elle m'a bien fait comprendre qu'elle comptait bien continuer ce petit jeu-là avec mes deux amies, que ça me plaise où non et même si elle s'en est excusée, ce soir-là et qu'elle en a pleuré, elle n'était pas prête à changer d'avis, ni même à reconsidérer notre histoire, alors j'ai bien fini par me faire à l'idée.

Welcome To New York حيث تعيش القصص. اكتشف الآن