64

12.9K 397 407
                                    

Clarke

Pendant que tout le monde fesait la fête dans le jardin de Selena, avec des strip-teaseurs pour l'enterrement de vie de jeune fille de Maya, nous étions dans la salle de bain de la chambre d'ami, Lexa et moi, à faire des choses pas très catholique et les circonstances rendaient les choses encore plus excitantes.

Tellement qu'après un premier orgasme atteint ensemble, mon envie n'étais pas encore assouvie, au point que cela m'excita d'avantage, que ce soit Lexa qui me demande de continuer.

Lexa 'chuchotant': "Je t'en supplie, t'arrêtes pas"

Clarke 'chuchotant': "J'en avais pas l'intention..."

Continuant toutes les deux, c'était bien plus sauvage que d'habitude, presque bestiale, une envie qui se consumait comme jamais, nous enivraient, je ne m'arrêtas pas après le second orgasme de Lexa, tandit qu'elle arriva directement à m'en arracher un troisième.

Le sien mit un peu plus de temps à arriver, mais il sembla bien plus puissant, la surprenant au point qu'elle doive se retirer pour se retenir à moi de ses deux mains, le sentant continuer, je ne m'arrêtas pas directement, continuant mon mouvent.

Lexa 'chuchotant': "Mon Dieu..."

Parlant dans un gémissement, elle ne pu pas du tout retenir le suivant et plus je la pénétrais, plus elle perdait pied et plus je la voulais.

Clarke 'souriant': "Clarke, ça suffira"

Lexa 'gémissant': "Je t'aime, Clarke"

Elle m'avait retenue au début, mais maintenant je comptais bien en profiter jusqu'à la dernière miette, m'enivrant de chacun de ses gémissements, je retrouvai ses lèvres pour faire quand même moins de bruit, ralentissant mes mouvements jusqu'au dernier instant.

Toutes les deux à bout de souffle, je me retirai et elle m'embrassa passionnément, avant de réfugier son visage au creux de mon cou, me serrant contre elle, on reprit doucement notre respiration.

Clarke 'chuchotant': "C'était quoi ce... baises moi?"

Et on en ria toutes les deux, dans les bras l'une de l'autre, elle me déposa un baiser dans le cou, avant de retrouver mes lèvres.

Lexa: "Tu me rends complètement dingue, Clarke"

Clarke 'souriant': "Je crois que ça en valait bien le coup"

Lexa: "Espérons qu'ils en ont pas encore fini, parce que là, on est très mal"

Clarke 'riant': "Nan, tu crois?"

Elle ria, me volant un autre baiser, elle se lava ensuite les mains, je fis de même, tandis qu'elle en profitait encore pour me voler un baiser.

Lexa: "Je vais aller voir un coup... et aller au toilette"

Clarke 'souriant': "Lexa, tu as des toilettes ici"

Elle s'étonna, ce qui me fit rire de plus belle, la regardant à travers le miroir.

Clarke: "C'est bon, Lex, on mange ensemble, on dort ensemble, on s'envoi en l'air du matin au soir, ça ne va pas me choquer que tu ailles pisser devant moi"

Lexa 'riant': "Décidément, tu brises tout les codes, toi"

Clarke 'riant': "Et c'est toi qui parle..."

Mais elle alla tout de même au toilette ici, la suivant du regard dans le miroir, elle leva les yeux au ciel en riant et je lui laissai quand même un peu d'intimité en arrêtant de la regarder, amusée par la situation.

Welcome To New York Where stories live. Discover now