88

10.6K 340 627
                                    

Lexa:

Costia: "Le plus dingue dans tout ça, c'est encore de me rendre compte que j'ai toujours les mêmes sentiments pour toi"

Je n'en cru pas mes oreilles de l'entendre me dire ça, mon sang ne fessant qu'un tour, je du me retenir de lui rire au nez, sur ce coup là.

Lexa: "Désolée de t'arrêter tout de suite, mais j'ai quelqu'un dans ma vie, alors je préfère ne pas avoir cette discussion là"

Costia: "Je comprends et je suis contente pour toi... mais on es quand même restée 5 ans ensemble, c'est pas rien... tu vas pas me dire que tu as oubliée tout ça"

Levant les yeux au ciel, je secouai la tête, c'était de pire en pire et je ne sais même pas comment elle peux s'enfoncer comme ça.

Lexa: "Tu m'as trompée pendant 3 ans et pendant que je me cassais le cul à l'Université, tu as été me faire un enfant dans le dos... tu plaisantes là?"

Costia 'grimaçant': "J'étais jeune et j'ai fait des erreurs, je l'admets, mais les gens changent, Lexa"

Les gens changent, peut être oui, mais j'en connais un rayon sur les gens qui trompent et si il y a bien une chose qui est sure, c'est qu'ils continuent de tromper, encore et encore, comme mon père ou plus malheureusement ma cousine.

Lexa: "Notre histoire est terminée depuis longtemps, les sentiments que tu peux encore ressentir pour moi ne sont pas du tout réciproque et comme je te l'ai dit, j'ai quelqu'un dans ma vie, c'est sérieux entre elle et moi, alors ne te fatigues pas avec ça, Costia"

D'abord elle grimaça, acquiesçant légèrement, mais cette fois je ne lui laissa pas le temps de répliquer.

Lexa: "D'ailleurs elle m'attend avec les autres, donc c'était sympa de te revoir, mais je vais y aller, là"

Elle resta bête, sans rien dire et ne bougeant pas.

Lexa: "Bonne fin de soirée, Costia"

Et je lui tournai le dos, ne m'attendant pas du tout à ce qu'elle me rattrape par le poignet.

Costia: "Attends, Lexa..."

Surprise par son geste, j'en restai stupéfaite, à quelques centimètres d'elle, elle avait glisser sa main dans mon dos pour me retenir.

Costia 'chuchotant': "Je sais que t'as envie de moi..."

J'hallucinais, c'était une blague...

Mais mes esprits me revinrent quand je vis son visage se rapprocher du mien et j'eu à peine le temps de la repousser par les épaules, pour l'empêcher de m'embrasser.

Lexa: "Qu'est-ce que tu fous?"

Costia: "Juste une dernière fois... toi et moi..."

Lexa: "Je veux bien être gentille et prendre quelques minutes pour parler avec toi, mais là tu dépasses les limites, Cost..."

Je fus coupée dans mon élan par une main qui vint gifler la joue de Costia.

J'étais loin de l'avoir vu venir celle là, tournant la tête vers Clarke qui se trouvait maintenant à coté de moi, tandis que Costia se tenait la joue.

Lexa 'chuchotant': "Clarke, je..."

Clarke: "Te fatigues pas, Lex... j'ai vu tout ce que j'avais à voir..."

Elle ne me regarda même pas pour me répondre, fusillant Costia du regarde.

Clarke: "Quand à toi... Costia... j'aurais du être bien plus claire tout à l'heure, je suis pas la pote de Lexa, alors si t'as pas envie d'avoir des ennuis, tu ferais bien de garder tes mains et tes foutues lèvres loin de ma femme... et tu peux même éviter de la regarder, tant qu'à faire"

Welcome To New York Where stories live. Discover now