37

9.9K 373 252
                                    

Lexa:

Clarke se leva du canapé, après que j'ai acceptée de rester dormir ici, gardant mes doigts enlacés aux siennes, elle ferma la tv et m'entraina avec elle, éteingant les lampes de l'appartement après avoir allumé celle de sa chambre, elle ferma la porte derrière nous.

Me lachant la main seulement au moment de me prendre un pijama dans sa garde robe, je ressentis directement le vide qu'elle pouvait y laisser, la regardant faire.

Je l'avais suivie sans rien dire, Clarke Griffin me laissait complètement impuissante, face à ce que je pouvais ressentir pour elle et perdue, entre le coeur et la raison.

Elle me donna un pijama et ont se changea avant de se mettre au lit, retrouvant directement mes bras, elle posa la tete sur mon épaule et entourra à nouveau mon ventre de son bras, je du me concentrer pour controler ma respiration, mais je ne pouvais malheureusement rien pour mon coeur qui s'emballait.

Clarke: "Pourquoi... t'es partie comme sa, samedi?"

Elle l'avait posée, la question que je redoutais, mais je ne voulais pas lui mentire, au pire, je pouvais toujours me garder de lui dire toute la véritée.

Lexa 'chuchotant': "Je te l'ai dit... j'avais besoin de prendre l'air..."

Clarke 'chuchotant': "Mais... pourquoi?"

Lexa: "Parce que..."

J'eu la gorge nouée et difficile de ravaler ma salive.

Clarke 'chuchotant': "Parce que tu ne supportais plus de me voire?"

Lexa 'étonnée': "Quoi?... non, Clarke... absolument pas"

Clarke 'chuchotant': "Alors pourquoi?"

Lexa 'chuchotant': "Parce que... j'ai perdu mon sang froid quand... ce mec te lachait pas... j'avais besoin de prendre l'air"

S'accrochant au t-shirt que je portais, elle releva la tete de mon épaule et me regarda un instant sans rien dire.

A seulement quelques centimètres de moi, c'était difficile de ne pas etre tentée et encore plus compliqué d'y résister, je mourrais litéralement d'envie de l'embrasser, mon coeur tambourinant jusque dans mes tempes.

A nouveau, j'étais paralysée par son regard océan, avec toujours cette meme imprèssion qu'elle pouvait lire au fond de mon ame.

C'est quand je craquas, baissant les yeux vers ses lèvres, qu'elle se permit de franchire ses quelques centimètres qui nous séparaient, comme si je venais de lui donner l'autorisation, pour poser ses lèvres sur les miennes.

D'abord avec autant de tendresse que le baiser qu'elle m'avait donné hier, elle chercha ensuite à approfondire ce baiser et je la laissa faire.

Glissant sa main dans ma nuque, elle m'attira à elle et je me retrouvas complètement prise dans l'action, me retournant en prénant le dessus sur elle, une main de chaque coté d'elle sur le matelas, j'éloiga mes lèvres des siennes pour la regarder.

Mais elle glissa son autre main dans ma nuque, m'attirant une nouvelles fois à elle, je ne pu résister à l'envie de retrouver ses lèvres sur les miennes, leur douceur et leur tendresses, les carrèssent de nos langues me firent perdre pied, m'abandonnant complètement à elle.

Je revins à la réalisée en sentant sa main se glisser sous mon t-shirt, détachant à contre coeur mes lèvres des siennes, la regardant, je lui carrèssa la joue, déposant ensuite un bisous sur l'autre, j'enfuis la tete au creux de son cou et laissa le haut de mon torse se poser contre le sien.

Welcome To New York Where stories live. Discover now