108

7.8K 279 105
                                    

Clarke:

Le trajet jusqu'à l'aéroport ne fut pas bien long, une grosse demi-heure à tout casser, la voiture s'arrêtant directement sur le tarrmac à côté du jet, c'est l'un des privilèges que Lexa a maintenant qu'elle est la big boss de la Woods Company et cela nous évite de perdre du temps aux contrôles à l'intérieur du terminal, ceux-ci se font à présent par des gardes au portique de sécurité, avant de laisser l'accès à la voiture dans la zone sécurisée.

Tom m'ouvre la porte avant de se rendre au coffre de la voiture, les employés de l'aéroport l'y attendent déjà pour s'occuper de nos bagages et Lexa réveille tendrement son petit frère, le prenant dans les bras en sortant du véhicule.

La seule chose qui ai changé ses dernières années, c'est le nouveau jet que Gustus s'était offert, un avion un peut plus grand que le précédent, avec plus de place, pour pouvoir emmener toute la famille si besoin, mais le personnel de bord n'a pas changé, il s'agit toujours de Lucile, Jerome et Vincent, ainsi que Tiffany, qui a rejoins l'équipe en même temps que l'acquisition du nouvel avion, il y a de ça déjà près de 5 ans, pour mieux gérer les voyages avec plus de monde à bord.

D'ailleurs nos deux hôtesses de l'air nous attendent aux pieds de l'escalier amovible qui mène au jet et dès que Luka aperçoit Tiffany, il demande à Lexa pour qu'elle le dépose à terre, prétendant soudainement ne plus être un bébé.

Lexa 'amusée': "Très bien, c'est toi qui vois"

Luka 'souriant': "Je peux y aller?"

Lexa 'souriant': "Aller, file, Minus"

Luka: "Méchante"

Il lui rétorqua en tirant la langue à sa soeur, avant de courir directement jusque dans les bras de Tiffany, qui l'accueillit dans un énorme calin, ce qui nous amusa bien, Lexa et moi.

Lucile 'souriante': "Vous m'avez l'air bien fatiguées, toutes les deux"

Lexa 'souriant': "Bonjour, Lucile"

Clarke 'souriant': "C'est entièrement sa faute"

Lexa: "Bah voyons, le contraire m'aurait étonnée... monte dans cet avion"

Clarke 'souriant': "Mon cercueil volant préféré"

Ce qui fit rire les deux hôtesses, tant dis que je leur fis un petit câlin, avant de les précéder pour monter à bord du jet, Luka passant en dessous de mon bras pour y courir avant moi, je m'arrêtai tout de même en haut de l'escalier pour y attendre Lexa, elle relâchait son étreinte de Lucile pour faire de même avec Tiffany, mais je connais assez les habitudes de la jeune femme aux mains baladeuses pour ne pas m'étonner qu'elle soit encore une fois trop tactile à mon gout avec ma femme, en gardant ses mains posées sur sa taille.

Clarke: "Bats les papattes, Tiff"

Celle-ci tourna la tête vers moi avec un énorme sourire aux lèvres, avant même de lâcher Lexa.

Tiffany 'amusée': "Ca va, ne fais pas ta jalouse, Clarke, j'arrive"

Et j'eus le même réflexe que Lexa, de lever les yeux au ciel, pendant que l'hôtesse de l'air s'empressa de monter les escaliers pour me rejoindre en haut, me caressant tendrement le bras en passant devant moi pour entrer dans l'avion.

Tiffany 'souriant': "Tu sais bien que c'est toi que je préfère, en plus"

Clarke 'souriant': "Mouais et j'aurais pu te croire, si tu ne reluquais pas Maddie de la même façon que MA femme"

Welcome To New York Where stories live. Discover now