73

10.3K 376 164
                                    

Clarke:

Lundi 23 Juillet 2018, on arriva à l'appartement de Lexa à 18h40, après avoir quitter l'hôpital et je n'avais absolument rien dit pendant le trajet, à vrai dire, je ne savais même plus quoi penser.

En montant dans l'ascenseur, Lexa appuya sur le numéro 20, celui de son étage, mais j'appuyai sur le rez de chaussée, ce qui l'étonna.

Clarke 'grimaçant': "Si je dois arrêter la clope pendant les 5 prochains mois, tu viendras bien en fumer une dernière avec moi?"

Elle acquiesça et quand l'ascenseur s'arrêta, elle me suivit pour sortir devant son immeuble, je pris mon paquet de clope dans mon sac, en prenant une directement entre les dents, tendant ensuite le paquet à Lexa, elle en prit une aussi et je relevai les yeux vers elle en l'entendant retenir un petit rire.

Lexa 'souriant': "Le pire, c'est que j'ai jamais pu m'empêcher de trouver ça sexy, quand tu fais ça... et je ne risque plus de te voir le faire pendant un moment"

Levant les yeux au ciel, elle arriva tout de même à m'arracher un petit sourire, m'allumant ma clope, je lui tendis ensuite le briquet allumé et elle s'y pencha pour allumer la sienne.

Je m'asseyais sur le haut des trois marches du bâtiment, fumant chaque taf de cigarette comme ci c'était ma dernière, je n'osais même plus regarder Lexa, toute aussi silencieuse que moi, le temps de terminer de fumer.

Elle s'accroupit ensuite devant moi, posant les mains sur mes genoux, qu'elle caressa de ses pouces, je sentais les larmes me remonter aux yeux, lutant pour ne pas les laisser couler.

Clarke 'chuchotant': "J'y crois pas..."

Mais ce fut plus fort que moi et une fois de plus je m'éfondris en larmes, Lexa me serrant dans ses bras, je laissai à nouveau sortir toutes ses émotions mélangées qui me traversais depuis que le médecin me l'avait dit et Lexa prit encore le temps de me consoler.

Octavia: "Bah ça va pas, les filles?"

Relevant la tête vers ma meilleure amie, je me remis à pleurer en croisant son regard inquiet, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire, cela va changer toute ma vie, toutes nos vies, parce que les leurs aussi vont être chamboulée par cette nouvelle et je ne suis définitivement pas prête pour ça.

Lexa 'chuchotant': "Ça va..."

La regardant, je fis "non" de la tête et elle me caressa la joue, avant de se relever, pour regarder Octavia et Lincoln.

Lexa: "Ça va aller"

Octavia: "Clarke pleure et t'as les larmes aux yeux... et pourquoi t'es pas au boulot, Clarkie?"

Clarke: "Je t'expliquerai..."

Lincoln: "Vous voulez que je vous laisses entre filles?"

Clarke: "Nan... pas maintenant"

Me relevant à mon tour, je regardai Lexa.

Clarke: "J'ai besoin d'y réfléchir... on peut juste rentrer manger et... et je sais pas..."

Elle acquiesça.

Lexa: "On va manger"

Clarke 'soupirant': "J'ai même pas faim"

Elle esquissa un petit sourire.

Lexa: "Tu vas quand même manger un bout"

Octavia 'grimaçant': "Sérieusement, tu inquiètes, Clarke"

Welcome To New York Where stories live. Discover now