54

12.1K 425 179
                                    

Clarke

Il était près de 3h du matin, la soirée d'anniversaire de Maddie touchait à sa fin, certains étaient déjà repartit, dont Raven qui n'en avait aucune envie et qui au final, avait tenue Lexa pour responsable du fait que j'avais décidé de rester dormir ici, alors que c'était la plus jeune des Woods qui avait insisté.

D'ailleurs, je remerciais Maddie mentalement de l'avoir fait, bien que c'était couru d'avance que je passerais la nuit ici avec Lexa, sa sœur nous avait éviter de devoir trouver n'importe quel autres excuses pour justifier le fait que je n'allais pas rentrer chez moi et je la soupçonais même d'avoir fait exprès.

Rhiannon 'souriant': "Moi qui pensais que tu étais une gamine, Clarke, Raven bat tout les records"

Octavia 'riant': "C'est de Reyes qu'on tient ça"

Clarke 'souriant': "On a été à bonne école... mais merci, O"

Octavia 'souriant': "Tu sais bien qu'elle ne te lâchera jamais"

Clarke 'grimaçant': "J'en ai bien peur"

Lexa 'grimaçant': "Mais je tiens quand même à préciser que je n'essayes pas de vous prendre votre meilleure amie... j'ai les miennes aussi, je veux juste retrouver mes amies et ma Clarkie"

Octavia 'souriant': "T'en fais pas, je sais, Lex... et elle ne le pense pas vraiment, c'est juste pour te faire chier, alors ne la laisse pas gagner"

Lexa: "Je vous adore vraiment... toutes les trois"

Octavia 'souriant': "Et je le sais aussi... mais elle est possessive avec sa Clarkie et on ne la changera plus"

Rhiannon: "C'est sur que toi, tu es plus relax"

Octavia: "Je ne me prend pas la tête avec ça, je sais que Clarke nous aime et que ça ne changera jamais, c'est notre meilleure amie... et je sais aussi que Lexa, c'est Lexa, elles ont grandi ensemble, elles se sont toujours connue, même avant Raven et moi, alors... c'est normal que Clarke ai aussi envie de passer un peu de temps avec Lex"

Lincoln: "Oui"

Luna: "Et puis, c'est pas comme si vous étiez tout le temps à la maison avec Clarke, quand Raven couchait avec moi, elle faisait pas chier Clarke pour lui tenir compagnie, c'était Clarke qui se retrouvait toute seule à l'appart, alors c'est pas parce que maintenant Reyes est célibataire, qu'elle doit empêcher Clarke de vivre"

Rhiannon: "Ça c'est dit..."

Et tout le monde éclata de rire.

Luna: "N'empêches, c'est vrai"

Lincoln 'souriant': "Mais Maddie et Melo n'avaient peut être pas besoin de savoir que tu couchais avec elle"

Luna: "C'est pas un secret... mais un bon conseil, Maddie et Lexa te l'apprendra mieux que personne... ne trompe jamais ton mec, c'est que la merde..."

Luna se leva du canapé.

Luna: "Et sur ce, je vais me coucher avant de raconter que de la merde, parce que je suis complètement pétée et bonne à jeter... mais encore un joyeux anniversaire, Maddie, c'était cool, Melo... on se verra demain, moins... bourrée... et tout le monde, bonne nuit"

Et elle s'en alla directement vers les escaliers, mais elle s'arrêta quand Lexa la rappela.

Lexa: "Lou"

Luna: "Quoi?"

Lexa: "Tu veux en parler?"

Luna: "Y a rien à dire, j'ai foiré, j'en paye le prix, ça fait un mal de chien et je me suis soûlée la gueule pour oublier, alors j'ai plus qu'à aller me coucher"

Welcome To New York Where stories live. Discover now