10

10.5K 395 361
                                    

Lexa:

Après le dîner, j'accompagnais Clarke à la salle de bain pour lui montrer où se trouvaient les essuies, la laissant ensuite prendre sa douche, j'enfilais des chaussures dans ma chambre et je descendis rejoindre Lincoln au salon, Rhiannont était elle aussi partie prendre sa douche et nous étions les seuls déjà prêt.

Clarke descendit un peu avant 14h et Luna mit au moins 10 bonnes minutes de plus avant d'être prête et à 14h20, Clarke reçu un message des filles pour lui dire qu'elles arrivaient à la station de métro près de Central Park, c'était l'heure pour nous d'y aller.

Rhiannon: "Amusez vous bien"

Lexa 'grimaçant': "Tu es sur que tu ne veux pas nous accompagner?"

Rhiannon: "Non, je te laisses profiter de tes retrouvailles"

Luna: "Tu finiras quand même par les rencontrer"

Rhiannon: "La prochaine fois"

Ma sœur est définitivement une tête de mule, Clarke lui fit la bise pour lui dire au revoir et on quitta l'appartement tout les quatre, avec Lincoln et Luna.

Arrivant dans la rue, on traversa pour entrer dans le parc par l'entrée Nord, la patinoire se trouvant pratiquement tout au sud, Raven et Octavia devraient y être avant nous.

Et plus nous avancions dans les allées du parc, plus le stress me montait, j'avais hâte de les revoir, mais en même temps j'appréhendais ce moment, je ne m'attendais pas du tout à revoir Clarke dans mes bureaux, ça avait été une vrai surprise, mais aujourd'hui, je savais que j'allais revoir Raven et Octavia et ses retrouvailles me rendaient nerveuse, d'autant plus quand je vis la patinoire au loin.

Lexa 'chuchotant': "Tu crois que j'aurais du leur ramener un truc?... un bouteille ou je sais pas..."

Clarke: "Nan... elles seront contente de savoir que c'est toi"

Lexa: "Et je suis contente de les revoir... mais ça me stresse à mort"

Elle me regarda, étonnée, avant d'esquisser un petit sourire.

Clarke: "Alors comme ça Lexa Woods est stressée de revoir ses bonnes vieilles copines?"

Lexa 'grimaçant': "Quand même, oui"

Luna: "Et vous avez de quoi... elles sont là bas"

Et je m'arrêtais, rattrapant Clarke par le bras pour qu'elle s'arrête, je laissais Lincoln et Luna aller d'abord les voir.

Clarke: "Ça va?"

Lexa: "Ouais, c'est juste que... "

Clarke 'Souriant': "Elles ne vont pas te manger, Lexa"

Lexa 'Grimaçant': "Je sais, mais... dans mes souvenirs, t'étais pas si heureuse que ça de me revoir... alors si elles ne le sont pas non plus"

Clarke 'étonée': "J'étais contente de te revoir... je ne m'y attendais pas, c'est tout... mais je suis heureuse que tu sois là... et aussi que tu puisses les revoir... c'est a cause de moi si vous avez du attendre jusqu'à maintenant... elles seront contente, ne t'en fais pas pour ça"

Regardant dans leur direction, c'était eux quatre qui arrivaient vers nous et je m'étais rarement sentie aussi mal à l'aise que maintenant.

Raven: "En effet, c'est la même cousine que j'ai vu mardi, encore merci"

Luna: "Tu t'en remettras"

Raven: "En tout cas, ont peut dire que vous êtes canon dans la famille"

Welcome To New York Where stories live. Discover now