39

9.1K 382 571
                                    

Clarke:

Tout me sembla différent après avoir mit les choses au claire avec Lexa, après qu'elle ai prit la décision de tout arreter entre nous avant qu'il ne soit trop tard pour revenir en arrière et que l'une d'entre nous ne finisse par etre blèssée par cette situation.

Mais c'était trop tard pour sa, j'étais déja blèssée de sa décision et j'en souffrais, mes sentiments pour elle étaient bien trop fort que pour faire comme si il ne s'était jamais rien passé entre nous.

C'est pourquoi je ne lui donna aucune nouvelle, le restant de la semaine et vendredi, je rentras directement à la maison après le boulot, expliquant à Raven que je n'avais pas vu Lexa parce que j'étais crevée, je ne pris meme pas la peine de manger, me couchant avec Raven devant la tv et elle ne me posa aucune question.

Malheureusement samedi 3 Mars, puisque Octavia était de sortie avec Lincoln, Raven nous avait organisée une petite soirée entre filles avec Lexa à la maison.

Et bien que cela me fesait mal de la voire, la blèssure étant encore trop fraiche, je fis tout de meme comme si de rien était, Lexa aussi et Raven n'y vit que du feu.

Mardi 6, après mon cours d'art, j'envoya tout de meme un message à Lexa pour lui demander si elle accepterait de venir au cours de jeudi et elle accepta directement, mais je ne cherchas pas à discuter plus avec elle, me contentant de la remercier.

Elle ne chercha pas non plus à me parler, mais après tout, elle fesait simplement ce que je lui avais demandée, c'est à dire de me laisser un peux de temps.

Jeudi 8, Lexa fut à l'heure pour mon cours, mais ont ne se parla pratiquement pas et je n'avais pas non plus le coeur à dessiner, le fesant simplement parce que je le devais.

Ont fit comme si de rien était devant Amandine et Tommy, parlant tous ensemble en allant manger à midi, je ne pu m'empècher de me demander si elle se sentait réellement aussi bien avec ce qu'il se passait entre nous ou si elle jouait simplement très bien la commédie.

Parce que elle avait l'air d'aller parfaitement bien devant mes amis, alors qu'à l'intérieur, j'avais le coeur en morceaux.

Vendredi 9, je me décida à aller manger seule en ville après le boulot, histoire de rentrer plus tard, je n'avais pas vraiment envie de mentire plus à Raven, alors j'aurais simplement à faire une fois de plus comme si de rien était en rentrant à la maison.

Mais samedi, les autres avaient prévu une soirée tous ensembles chez Lexa, puisque Raven avait acceptée de revoir Luna, à condition que tout le monde soit là, alors je n'avais pas d'autre choix que d'y aller, mais je le fesais pour Raven.

Heureusement, malgré que nous étions moins proches qu'avant, Lexa et moi, les autres ne semblèrent pas remarquer qu'il se tramait quelque chose dans leur dos et je ne pouvais pas rèver mieux.

Il faut dire que nous y mettions du notre, nous nous parlions, nous rigolions un peux et meme si cela fesait toujours mal, je savais mieux que personne que je le fesais pour éviter que mes deux meilleures amies ne me posent de questios à ce sujet.

Et quand Raven suivit Luna dans sa chambre pour aller discuter, je fus contente que Octavia et Lincoln étaient toujours là pour continuer à jouer au billard avec Lexa et moi, parce que la dernière chose que je voulais, c'était bien de me retrouver seule avec elle.

Raven redescendit seule de la chambre de Luna, quelque peux boulversée, elle préféra rentrer à la maison, assurant à tout le monde qu'elles avaient juste parlé et qu'elle allait bien, j'en profita pour partir en meme temps qu'elle et rentrer toutes les deux en métro à l'appartement.

Welcome To New York Where stories live. Discover now