76

11.7K 368 445
                                    

Lexa:

Il était hors de question que je la laisse partir, pas après ses derniers mois que nous avions vécu et au point où j'en étais, je n'en avais absolument rien à foutre de lui parler à cœur ouvert devant tout le monde.

Clarke: "On ne l'a pas voulu..."

Lexa: "Peut être pas comme ça, mais c'est arrivé... je t'ai dis que je voulais les enfants, la première fois que nous sommes allées à Los Angeles, alors qui te dis que ce n'était pas supposé se passer comme ça?... qui te dis que ce n'est pas réellement un autre coup du destin?... tu ne le vois pas encore parce que tu es sous le choc, mais ce n'est pas horrible, Clarke... ce ne sont que deux petits bébés"

Clarke 'en larmes': "Je suis pas prête pour ça... mes parents pourront m'aider"

Lexa: "Tu n'es pas prête maintenant, mais tu le seras... je te connais assez pour le savoir"

Clarke: "J'y arriverai pas..."

Lexa: "Bien sure que si, tu y arriveras... on y arrivera ensemble, c'est un cadeau du ciel, des enfants... tes enfants..."

Secouant la tête, elle pleura de plus belle et j'avais bien du mal de retenir mes propres larmes.

Clarke 'chuchotant': "T'as pas à faire ça"

Lexa 'haussant la voix': "Mais je le veux vraiment... je le veux depuis que je t'ai retrouvée, je le veux depuis lundi, je le veux aujourd'hui, je le voudrai demain et le je voudrai tout les jours de ma vie, si tu m'en laisses le choix"

Clarke 'chuchotant': "Je t'en prie, laisse moi partir..."

Lexa: "Tu m'énerves, Clarke..."

Soupirant, j'ouvris la porte et elle fit un pas en avant, mais je l'arrêtas en posant simplement ma main sur son ventre, elle releva les yeux vers moi.

Lexa: "Tu veux que je te laisse partir, très bien... mais avant ça, il faudra que tu oses me dire, en me regardant dans les yeux, que tu ne ressens pas la même chose que moi... que ses derniers mois n'étaient rien, que ça n'a pas compter autant pour toi, que ça a pu être le cas pour moi... dis moi que tu ne m'aimes pas, dis moi que tu n'es pas amoureuse de moi, comme je peux l'être de toi..."

Elle ne dit rien, ses magnifiques yeux bleus rougis par les larmes, cela me brisait de cœur de penser qu'elle pourrait m'abandonner comme ça, me quitter après ce que nous avions vécu.

Ravalant difficilement ma salive, je repris.

Lexa: "Si tu n'étais pas tombée enceinte, tu sais aussi bien que moi que tu n'aurais jamais envisagé une seconde de partir"

Toujours sans aucune réaction de sa part.

Lexa 'chuchotant': "Alors... si tu peux m'affirmer tout ça, en étant honnête avec toi même et avec moi, je te laisserai partir... mais saches que si tu franchis cette porte... Clarke... je disparaîtrai à jamais de ta vie..."

Maddie: "Quoi?"

Ne prêtant pas plus attention à l'intervention de ma sœur, je ne vis que Clarke qui s'étonna, les lèvres entres ouvertes.

Lexa 'chuchotant': "Tu avais raison, le jour où tu m'as dit qu'on ne pouvait pas être amies... TU es la femme de ma vie, Clarke Elizabeth Griffin... et je ne peux définitivement pas faire partie de ta vie, si cela signifie de ne pas être avec toi... j'ai besoin de toi, Clarke, j'ai besoin de toi parce que je t'aime... je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne... c'est toi que je veux... et je jure devant Dieu que ce sera toujours toi"

Welcome To New York Where stories live. Discover now