21

9.7K 353 377
                                    

Clarke:

A l'appartement avec Selena, je venais d'arreter de peindre son portait pour aujourd'hui, Raven et Octavia n'allaient certainement pas tarder à rentrer à la maison, mais Selena était restée un peux discuter avec moi, à la table de ma sale de peinture.

Selena: "D'accord, alors laisse moi te poser une question... pourquoi tu trouves que t'éssaye d'etre sérieuse?... tu ne sors pas avec les amies de tes amies... je trouves sa plutot sérieux"

Clarke 'souriant': "Sa serait trop bizarre"

Selena: "Tes deux meilleures amies sortent avec le cousin et la cousine de Lexa"

Clarke: "Elles ne savaient pas qui ils étaient quand elles les ont rencontrés... et je ne sais pas vraiment pour Raven, mais en tout cas Octavia a eu un coup de coeur pour Lincoln dès la première fois qu'elle l'a croisé à la sale de sport"

Selena: "Ok... moi alors, je sors avec l'une de nos amies à toutes"

Clarke 'souriant': "Je pensais que vous n'étiez pas vraiment ensembles"

Selena 'souriant': "C'est compliqué... mais j'aime Cara, j'ai des sentiments pour elle, c'est juste que... j'arrives pas vraiment à les assumer... disons que c'est un peux comme Raven, je me verrais plutot faire ma vie avec un homme, mais pour l'instant je suis quand meme avec elle, je ne vois personne d'autre et elle le sait... si un jour je devais rencontrer quelqu'un, je serais honnète avec elle, je veux pas lui faire de mal"

Clarke: "Tu vois, toi t'es sérieuse..."

Selena: "Et pas toi?"

Clarke 'grimaçant': "Les deux seules filles avec qui je suis sortie, je n'ai jamais vraiment voulu etre... avec elles... avec Nhyla, ont se voyaient juste pour s'envoyer en l'air et quand elle me demandait de rester ou de se faire une sortie ensembles, je lui trouvais toujours une excuse... et avec Lola, j'ai éssayée d'etre un peux plus sérieuse, ont est sortie 3 ou 4 fois sur le mois que sa a duré, mais ont n'étaient pas vraiment faites pour etre ensembles et autant sa pouvait etre génial au lit, autant il n'y avait rien de spécial entre nous quand ont fesaient quelque chose ensembles"

Selena: "T'étais pas amoureuse"

Clarke: "Non"

Selena: "T'as jamais voulu revoir Nhyla pour savoir si il n'y avait vraiment rien entre vous en dehors d'un lit?"

Clarke: "Non, pas vraiment"

Selena: "Et les mecs alors?... t'as dit que t'avais jamais eu d'amour passionnel"

Clarke: "J'étais amoureuse de Wells et tout se passait bien à LA, j'étais heureuse et j'aimais passer du temps avec lui, mais quand j'ai enménagée à New York, je vivais très bien sans lui et il ne me manquait pas plus que sa... et les deux autres, sa n'a été que des plans cul"

Selena 'grimaçant': "Je confirmes, tu n'as jamais été vraiment, vraiment amoureuse... le genre de passion qui te rend complètement dingue quand tu es loin de la personne et qui t'enflamme complètement quand tu le retrouves enfin"

Clarke 'souriant': "Peut etre un jour"

Selena 'souriant': "Oui et ce jour là, tu le sauras, Clarke... sa t'arrives par surprise et parfois de la personne dont tu t'y attend le moins... tu ne pourras pas y échapper"

Clarke 'grimaçant': "Mouais... ont verra"

Je ne pouvais pas m'empècher de penser à Lexa, à ce que j'avais ressentis quand elle m'a embrassée, mais je ne pouvais pas avoir ce genre de sentiments pour Lexa, cela devait etre tout autre chose de tomber amoureuse de quelqu'un, parce que Lexa est de loin la première personne qui a été mon amie.

Welcome To New York Where stories live. Discover now