55

13.1K 383 137
                                    

Lexa

Dimanche 20 Mai, ce fut un réveil déjà en rire, pour Clarke et moi, encore une fois, elle avait réussi à nous faire changer de place dans le lit tout en dormant et je ne comprenais toujours pas comment elle faisait ça sans même que je ne m'en rende compte pendant la nuit.

Clarke 'chuchotant': "Peut être comme ça"

Elle passa une jambe autour des miennes, elle me grimpa dessus, se redressant à califourchon au dessus de moi, avec ses mains sur mon ventre, je m'arrêta directement de rire, ravalant difficilement ma salive.

Lexa 'chuchotant': "Clarke..."

Clarke 'souriant': "Shuuut... je ne vais rien faire"

Je la regardai, sans rien ajouter, mais elle avait ce regard coquin, que je lui découvre encore et je savais d'avance que le peu qu'elle ferait, en serait déjà trop.

Elle prit mes mains, les posant sur mes hanches, je la vis prendre la couverture et la passer au dessus de sa tête, se penchant vers moi pour m'embrasser, elle prit ensuite appuis de ses mains sur mon oreiller, restant penchée au dessus de moi et cachée toutes les deux sous la couverture.

Clarke 'chuchotant': "Fais moi confiance"

J'acquiesça et elle retrouva mes lèvres dans un tendre baiser, un baiser qui ne tarda pas à s'enflammer, devenant bien plus passionné, je perdis le contrôle de mes mains qui remontèrent sous son t-shirt, sur sa taille.

Clarke 'chuchotant': "Fais pas ça..."

Lexa 'chuchotant': "Pourquoi?"

Clarke 'chuchotant': "Parce que j'ai envie de toi"

Chuchotant contre mes lèvres entre deux baisers, je ne pu m'empêcher de sourire à cette idée et elle me fit un petit bisou

Clark 'chuchotant': "Quoi?"

Je lui fis un petit "non" de la tête, caressant son nez du mien au passage, tel un baiser d'esquimaux.

Clarke 'chuchotant': "Dis moi..."

Je pris son visage entre mes mains, mon cœur battant la chamade à l'idée de ce que je m'apprêtais à lui dire, je pris une profonde inspiration, lui caressant les joues de mes pouces.

Lexa 'chuchotant': "Je t'aime Clarke"

Elle se redressa d'un coup, la couverture retombant sur le lit, elle me regarda un instant, étonnée.

Clarke 'chuchotant': "Whaouw..."

Lexa 'souriant': "Je... je te le dis tout le temps dans ma tête, alors... je voulais voir ce que ça faisait de te le dire vraiment"

Clarke 'chuchotant': "Je m'attendais pas à ça"

Glissant mes mains dans son dos, je m'asseya sur le lit, avec elle toujours à califourchon au dessus de mes jambes.

Lexa: "Je t'aime, Clarke Elizabeth Griffin... et je suis follement amoureuse de toi"

Elle était surprise et il lui fallut un instant de plus pour revenir à la réalité, avant de retrouver mes lèvres, dans un baiser plus passionné que jamais, me forçant à me recoucher sur le lit.

J'avais peur que cette fois-ci je ne puisse plus l'arrêter et ce n'était ni le moment, ni l'endroit, en sachant qu'il y avait tout le monde à l'appartement, y comprit Octavia.

Mais ce fut elle qui mit fin au baiser, en m'en volant un dernier, avant de se lever du lit.

Clarke: "J'ai besoin de boire, de manger... et de rester loin de toi, là tout de suite"

Welcome To New York Where stories live. Discover now