18

10.5K 393 221
                                    

Clarke:

Nous étions couchée l'une face à l'autre, dans le noir avec seulement une faible lumière de l'extérieur qui traversait les rideaux que nous n'avions pas fermés, je ne pus m'empêcher de briser le silence qui s'était installé un instant entre nous.

Clarke 'chuchotant': "Je pourrais... dormir dans tes bras?"

J'avais hésité à lui poser la question, il m'est déjà arrivé de m'endormir dans les bras de Raven ou Octavia, mais principalement quand l'une d'entre nous est triste ou autre, la plupart du temps, il y a une bonne explication derrière, sinon nous dormons normalement, chacune de notre coté du lit.

Pourtant, cette nuit, avec Lexa, j'ai aucune excuse à lui demander ça, j'ai simplement envie d'être dans ses bras et de m'y sentir bien, comme la première fois.

Et elle ne répondit pas directement, me regardant sans dire un mot, elle se tourna sur le dos après ce moment de silence, m'ouvrant son bras, je me rapprochais d'elle, posant la tête sur son épaule et elle m'entoura de son bras.

Clarke 'chuchotant': "Merci"

Me déposant un bisou sur le haut de ma tête, elle posa ensuite sa joue contre.

Lexa 'chuchotant': "T'as pas à me remercier pour ça"

Mon cœur s'emballa une nouvelle fois dans ma poitrine, je ne savais plus quoi penser de cette soirée et des réactions que je pouvais avoir face à Lexa, mais j'entourrais son ventre de mon bras et je la sentis prendre une profonde inspiration, avant d'entendre, sous mon oreille, que son cœur battait aussi plus vite que la normal.

Clarke 'chuchotant': "Ton cœur..."

Lexa 'chuchotant': "Je sais, Clarke... endors toi..."

Elle me caressa tendrement les cheveux et reposa sa main sur mon bras.

Clarke: "Bonne nuit"

Lexa 'chuchotant': "Toi aussi, fais de beau rêves"

Je fermas les yeux, essayant d'arriver à m'endormir, en me repassant les images de cette soirée dans ma tête.

Ce fut le soleil qui perçait déjà bien à travers de la fenêtre qui me réveilla, me levant pour aller fermer les rideaux, je m'étonnais de voir que Lexa avait déjà quittée le lit, prenant mon téléphone pour regarder l'heure, il n'était que 10h et demi.

Je me recouchais pour essayer de me rendormir, mais je n'y arrivais pas, ce lit me semblait tellement vide sans la présence de mon amie, je ne voulais pas vraiment y rester seule.

Et j'aurais encore bien prolongé ma nuit d'une bonne heure de sommeil en plus, mais ma curiosité prit le dessus, sans pouvoir m'empêcher de me demander où Lexa était passée, j'enfilais le pyjama une pièce de Pikachu, pour aller voir après elle.

Je ne la trouvais pas au salon, ni à la cuisine ou à la salle à manger que je traversais pour aller voir dans la salle du billard, aucune trace de Lexa, ni de personne, d'ailleurs.

C'est en repassant par la cuisine que je la vis par la fenêtre, elle était au fond du jardin, assise dans l'herbe, entourée d'une couverture et regardait en direction de l'océan.

Fermant la tirette du pyjama jusqu'en haut, je mis la bonnette et me décidais à sortir de la maison pour aller la rejoindre.

Lexa:

N'arrivant pas à fermer l'œil, j'attendis que Clarke se soit bien endormie pour sortir du lit sans la réveiller, remplaçant mon épaule par mon coussin sous sa tête.

Welcome To New York Where stories live. Discover now