2

14K 460 625
                                    

Clarke:

Arrivant à l'accueil avec Luna, l'hôtesse l'informa que sa voiture l'attendait devant et je la suivis jusqu'au véhicule avec chauffeur, où nous montâmes toutes les deux à l'arrière.

Luna 'souriant': "Donc c'est toi, Clarke Griffin de Los Angeles... ici à New York... comme quoi le monde peut-être petit"

Clarke: "Oui"

Luna: "Donc si je comprend bien, Raven aussi connait Lexa"

Clarke 'grimaçant': "Et si tu pouvais éviter de parler de Lexa à Raven, tu me rendrais service"

Luna: "Pourquoi?"

Clarke: "Parce que..."

Je pris une profonde inspiration et soupirais, avant de tourner la tête vers Luna.

Clarke: "Bien que j'ai directement pensé à son père quand Anya m'a envoyée l'adresse ce matin... j'avais pas pensée à Lexa et je ne m'attendais pas à la revoir, encore moins ici, à New York"

Luna: "Vu sa tête, j'imagine qu'elle ne s'attendait pas non plus à te revoir"

Clarke: "C'est compliqué"

Luna: "Pourquoi?... ça remonte à votre enfance"

Clarke: "A cause des histoires avec son père, j'imagine"

Luna: "Lex est rarement d'accord avec Gustus, tu sais... et si je me souviens bien, tu comptais beaucoup pour elle, enfin toutes les trois... elle avait gardé vos photo dans sa chambre à Nashville"

Clarke: "A Nashville?"

Luna: "Elle est venue à la maison après... la mort de sa mère"

Clarke 'grimaçant': "Je m'en souviens... et je comprend mieux maintenant pourquoi Lincoln est un vrai cow-boy"

Luna 'souriant': "Je montes aussi, tu sais... tu pourras dire à Raven de bien s'accrocher"

Et je ne pu m'empêcher de rire à cette remarque purement sexuelle.

Le courant passait bien entre Luna et moi, il ne fallut que quelques minutes pour arriver à la galerie, souhaitant une bonne journée à la cousine de Lexa Woods, je la remerciais de m'avoir déposée et elle partit à ses cours.

A midi, je sortis manger avec Julien, parlant du boulot et des visiteurs qui étaient venu ce matin voir mon travail, ce fut seul qu'il me laissa repartir à la galerie pour la ré ouvrir à 14h.

Et quand je n'avais pas de client à qui expliquer mon boulot, je ne pouvais m'empêcher de repenser à Lexa, me remémorant des moments de notre enfance.

Les Woods étaient nos voisins à Los Angeles, j'avais grandi avec Lexa, Raven la connais depuis pratiquement aussi longtemps que moi et Octavia l'a bien connue aussi pendant quelques années.

4 ans précisément, la mère de Lexa est décédée quand elle n'avait que 10 ans et ensuite, son père et elle ont quitté la ville et nous ne l'avons plus jamais revue.

Alors je n'aurais jamais pensée la revoir ici, après autant d'années, après 13 ans.

A 20h, je m'apprêtais à fermer la galerie quand la sonnette de la porte d'entrée retentit, relevant la tête, je fus d'autant plus étonnée de voir qu'il s'agissait de Lexa.

Lexa: "Je ne te déranges pas?"

Clarke: "Je m'apprêtais à fermer, mais..."

Ne continuant pas ma phrase, elle s'avança dans la galerie, regardant les œuvres autour d'elle, tout en s'approchant de moi.

Welcome To New York Where stories live. Discover now