40

10.1K 368 378
                                    

Chers lecteurs et lectrices,
Voilà comme prévu, la suite des aventures.
Désolée de vous avoir fait attendre, mais j'avais besoin d'aide pour pouvoir faire quelques corrections orthographiques sur les chapitres suivants. C'est donc pour cela que je vous ai fait patienter.
Je remercie d'ailleurs ma meilleure amie ainsi que ma maman pour leur patience et le temps qu'elles consacrent à cela pour vous.
Je vais donc publier 1 chapitre par jour à partir de maintenant, leur laissant ainsi le temps de corriger au fur et à mesure. J'espère que vous comprendrez .
Bisous à tous.
Ps: désolée s'il reste quelques fautes, il est difficile de se concentrer aussi longtemps.
-----------------------------------------------------------------------

Clarke:

Elle avait relevé la tête vers moi quand j'avais commencé à parler, certainement en se rendant compte que j'avais craqué et laissé couler mes larmes, tandis qu'elle retenait toujours les siennes.

Clarke 'soupirant': "J'arrête pas de me demander ce qui aurait bien pu se passer entre nous, si on avait grandi ensemble... Est-ce que les choses auraient été plus faciles? Est-ce qu'on aurait eu la même relation que je peux avoir avec O et Rae... Est-ce que j'aurais pu continuer à te considérer comme une grande sœur ou est-ce qu'on aurait quand même fini par se rapprocher... Alors, non, Lexa, je ne suis pas d'accord avec toi et ce n'est pas comme ça que je vois les choses... Je ne te vois pas de la même façon que je vois Raven et Octavia... comme une amie proche, certainement et malgré tout... Mais absolument pas comme une sœur... Alors, oui... J'ai besoin de temps, Lexa... de temps et peut-être bien de prendre mes distances par rapport à toi, si je veux pouvoir essayer d'oublier ce qui s'est passé ses derniers mois entre nous... Avant de pouvoir penser à réussir à reconstruire une amitié..."

Terminant, je la regardai, en attendant la moindre réponse de sa part.

Lexa 'chuchotant': "Je comprends... Clarke"

Et cette fois, j'avais bien l'impression que c'était le cas, ou du moins, je l'espérais vraiment, parce que je n'aurais pas pu être plus claire sur ce que je ressentais par rapport à elle et toute cette histoire.

Enfin, si, j'aurais pu l'être plus et lui dire clairement que j'étais tombée amoureuse d'elle, mais je ne voulais pas qu'elle le sache, à quoi bon le lui dire, puisque pour elle, je n'étais rien d'autre qu'une petite sœur.

Lexa: "Je... je vais te laisser le temps et... et j'arrêterai de t'envoyer des messages et de passer te voir à la galerie... je ne veux pas te faire plus de mal que ce que je n'en ai déjà fait, Clarke... alors... je vais te laisser... je suis vraiment désolée"

Clarke 'chuchotant': "Moi aussi, Lexa..."

Me regardant, elle acquiesça  et s'en alla, mais une fois seule, je m'effondrais une nouvelle fois en larmes, cela faisait bien trop mal.

Quand Raven et Octavia rentrèrent à la maison dans l'après-midi, j'étais encore sur le canapé, à écouter mes playlists bien déprimante, j'avais passé l'après-midi allongée à pleurer, heureusement, j'avais réussi à sécher mes larmes et j'espérais que les filles ne remarquent rien, mais c'était peine perdue.

Octavia: "Coucou, Clarkie"

Clarke: "Coucou"

Raven 'riant': "Qu'est ce que tu fout allongée là, à écouter tes chansons déprimantes préférées de tes boysband à la con?"

Clarke: "Rien... j'écoute de la musique... c'est tout..."

Mais elles n'étaient pas dupe, Octavia fut la première à faire le tour du canapé, en voyant que je n'étais pas décidée à les regarder, elle s'assit sur la table basse, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille, pour dégager mon visage.

Welcome To New York Where stories live. Discover now