96

10.3K 336 414
                                    

Lexa:

Les mois qui suivirent furent assez chargé pour tout le monde, la reprises des cours pour mes sœurs, Luna et Raven, le boulot pour d'autres, notament pour Clarke.

Elle était toujours décidée à emménager à la maison, en prenant notre temps pour le faire, elle allait parfois dormir chez elle le week-end, avec Raven et Octavia, mais elle restait ici la semaine et on commençait doucement à débarrasser l'ancienne chambre de Luna, pour préparer celle des jumeaux.

En Octobre, on partit à Los Angeles, Clarke et moi, pour le procès de Jake, Raven et Octavia n'ont pas su venir, sans savoir combien de temps cela allait durer, mais j'étais décidée à aller jusqu'au bout et à rendre justice au père de la femme que j'aime.

Jake fut jugé non-coupable le 26 Octobre 2018 et libre de reprendre son boulot, j'avais réussis et bien entendu, la presse s'était mêlée de l'histoire, mais je ne leur ai donné aucune interview, me contentant de quitter le tribunal avec les Griffin, pour pouvoir rentrer fêter ça chez eux.

On rentra à New-York le dimanche qui suivit et Taylor nous invita tous pour fêter Halloween chez elle, mais ce qu'on ne savait pas, Clarke et moi, c'est que cette soirée était un Halloween spécial Baby-shower pour nous deux et que tout le monde avait apportés des cadeaux pour les jumeaux, ce qui émue Clarke au plus haut point, car il n'y avait pas que nos amies, mais aussi ceux de Taylor, que je connaissais aussi.

En Novembre, on termina la chambre des jumeaux, tout était fin prêt pour leur arrivée, tandis que Clarke prenait un peu plus de temps avec ses affaires à elle.

Elle a encore un peu de mal à quitter Raven et Octavia, il faut dire qu'elles ont passé toutes leurs vie ensemble et je les comprends, moi même je me surprend à trouver cette appartement trop vide et silencieux, depuis que Rhiannon et Luna sont partie, sans oublier Maddie et Melo, pourtant on se voit presque tout les jours.

Mais ce fut le 13 Décembre 2018, qui changea réellement nos vies.

J'étais au boulot, en pleine réunion avec toute l'équipe, la dernière réunion de cette année, quand mon téléphone vibra dans ma poche, au bout du 3eme appel, je me décida tout de même à regarder, craignant que ce soit Clarke et ce fut réellement le cas.

Lexa: "Excusez moi, c'est important, je dois répondre..."

Et je sortis de la salle de réunion pour rappeler Clarke, elle a de fortes contractions, Luna avait décidée de l'emmener directement à l'hôpital et elles étaient déjà en chemin.

<< Lexa: "D'accord, je vais vous y rejoindre"

Clarke: "Si tu veux, je te tiens au courant une fois qu'on est arrivées... c'est peut être une fausse alerte, comme samedi passé"

Lexa: "Peut être, mais si ça ne l'est pas, je veux être là"

Clarke: "Mais ta réunion"

Lexa 'souriant': "Sérieusement Clarke, on s'en fou de la réunion, j'arrive"

Clarke: "D'accord, je t'attends..." >>

Elle eu visiblement une autre contraction et je l'entendis souffrir au téléphone.

<< Lexa: "Je fais au plus vite"

Clarke: "Sois prudente"

Lexa: "Oui, mon cœur" >>

Le choix entre elle et le boulot était vite fait, à l'instant présent, alors après avoir raccroché avec elle je retourna dans la salle de réunion, restant debout derrière mon siège.

Welcome To New York Où les histoires vivent. Découvrez maintenant