110

7.7K 254 52
                                    

Luna:

(Flashback)
(Appartement de Lexa)

Après notre premier round de la nuit qui fut un combat de catch, Ravent voulut aller manger un bout, pour ne pas réveiller Diégo à force d'en rire toutes les deux.

Elle enfila un boxer et un débardeur, s'éloignant ensuite vers son dressing, elle me lança l'un de ses pyjamas, que j'enfilai par-dessus mon boxer, que j'avais eu le temps de remettre et on sortit de sa chambre après s'être assurée que Diégo était toujours bien endormit.

Heureusement, nos rires ne l'avaient pas réveillé et j'eus à peine refermée la porte de la chambre, que je rattrapai Raven par la taille, la ramenant à moi pour l'embrasser passionnément.

Luna 'souriant': "T'es une vraie calamité"

Raven 'riant': "Rien à foutre, j'ai envie de toi"

Me volant un baiser, elle ne m'attendue pas plus longtemps pour aller à la cuisine et ouvrir le frigo, devant lequel je la rejoignit, passant mes bras autour de sa taille, je l'embrassai dans le cou.

Raven 'riant': "Je te promets que j'ai faim"

Luna 'chuchotant': "Moi aussi, Rae..."

La mordillant à la naissance de sa mâchoire, elle ne retenu pas un petit gémissement qui me fit sourire et elle se tourna ensuite vers moi, amusée, elle prit mon visage entre ses mains et me vola un baiser.

Raven 'souriant': "Plus vite on mange un bout, plus vite on retourne dans la chambre... à toi de voir"

Je la relâcha, mettant mes mains en évidence pour bien qu'elle les voit, ce qui la fit sourire de plus belle, m'embrassant tendrement, avant de se retourner vers le frigo.

Raven: "Prend moi un couteau, steuplais... et le pain aussi... non, de la baguette... enfin... tu prends quoi toi?"

Je la regardai, amusée par son indécision, alors qu'elle refermait le frigo, se tournant vers moi avec la boite de Kiri en main.

Luna 'souriant': "On sait toutes les deux que tu préfères le pain"

Raven 'grimaçant': "Dis-moi qu'il y en a encore"

Secouant la tête, j'ouvris l'armoire et lui donna le pain, je pris ensuite un couteau dans le tiroir, lui donnant aussi, je lui déposai un bisou sur la joue, sans me gêner pour lui mettre une claque sur les fesses, avant d'aller m'asseoir au bout du comptoir.

Raven 'amusée': "Donc tu te fais servir?"

Luna: "Après avoir passée des mois à te chouchouter, je vais pas me gêner"

Raven 'souriant': "Tartine aussi?"

Luna 'souriant': "Je mordrai un bout dans la tienne, c'est toi qui as faim"

Raven 'amusée': "T'auras les croutes"

Je soupirai de désespoir en la voyant hausser les épaules, elle est pire que les gosses quand elle s'y met et je la regardai se faire sa tartine au Kiri, au moins cette fois elle rangea son bazar avant de venir me rejoindre au comptoir et elle me donna réellement les croutes, qu'elle avait pris soin de couper de sa tartine.

Luna 'amusée': "Sérieusement, c'est dans ça que je m'embarque, moi?"

Je pris une croute en main pour bien lui montrer et elle éclata de rire, se penchant vers moi pour m'embrasser.

Welcome To New York Where stories live. Discover now