47

12.4K 398 470
                                    

Clarke

Une semaine de plus se passa, depuis la rupture de Raven et Luna, une rupture que ma meilleure amie avait l'air de supporter un peu mieux que la première fois et j'étais là pour la soutenir.

Je n'eus pas besoin que Lexa vienne poser pour moi, cette semaine, alors je ne la vis que quelques minutes lundi, quand elle passa m'apporter un café à la galerie après son travail, c'était devenu son rituel du lundi et du vendredi, juste pour pouvoir me voir quelques instants.

Mais on se parlait tout les jours par message, on arrivait toujours à trouver quelque chose à se dire et je ne m'en lassais pas, au contraire, elle ne faisait que me manquer de plus en plus.

Encore vendredi, il n'était pas encore 18h quand elle arriva à la galerie avec un café pour moi et l'autre pour elle, mais je ne l'embrassai pas devant Rosalie à l'accueil, lui faisant un petit signe de tête pour qu'elle me suive dans mon bureau, j'attendis d'être à l'abri des regards pour l'embrasser tendrement.

Lexa 'souriant': "Ça c'est un bonjour tout en douceur"

Clarke 'souriant': "Tais-toi, Lexa... et profites"

Et je lui pris son café des mains, déposant les deux sur mon bureau pour entourer son cou de mes bras et l'embrasser passionnément.

Clarke 'chuchotant': "Tu m'as manqué"

Lexa: "Toi aussi, Clarke... je passe toujours te prendre à 20h?"

Clarke 'souriant': "Ho que oui"

Lexa: "On va manger et puis on rentre chez moi, ils on prévu qu'on passe la soirée tous ensemble"

Clarke 'grimaçant': "Je croyais que Raven sortait, ce soir"

Lexa: "Oui et Luna m'a demandé si je voulais bien rentrer tôt, pour qu'elle ne soit pas toute seule"

Clarke: "D'accord... on peut bien faire ça pour elle"

M'entourant de ses bras, elle me déposa un bisou sur le front.

Lexa 'chuchotant': "Merci... t'es un ange, Clarke"

Clarke 'chuchotant': "De rien"

Elle ne resta pas bien longtemps, rentrant ensuite chez elle, mais elle fut de retour à la galerie avec un peu d'avance, pour ensuite aller souper toutes les deux en tête à tête.

Il était 22h, un peu passé, quand on arriva à son immeuble, garant sa voiture dans le parking, j'en profitai pour l'embrasser tendrement, avant de devoir sortir du véhicule.

Lexa 'souriant': "C'était quoi, ça?"

Clarke 'souriant': "C'était pour réussir à tenir toute la soirée et m'éviter d'avoir à te sauter dessus devant les autres"

Lexa 'riant': "T'es pas croyable"

Et elle passa son bras autour de mes épaules, me déposant un bisou sur le côté de la tête, en marchant jusque l'ascenseur.

On retrouva notre sérieux, une fois à l'intérieur, me séparant à contre-cœur de ses bras, je m'adossai à la paroi, Lexa resta debout au milieu.

Jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers moi, me regardant d'un air plutôt coquin, que je ne lui connaissais pas encore, elle esquissa un petit sourire et je la vis très bien venir, mon cœur s'emballant dès qu'elle se retourna entièrement vers moi, elle se rapprocha en une seconde, prenant mon visage entre ses mains pour m'embrasser passionnément.

Welcome To New York Where stories live. Discover now