Chapitre 13 : le chaud et le froid.

3.4K 173 52
                                    



Jamais elle n'avait fait un rêve aussi intense que celui-ci. Jane s'était réveillée à cinq heures du matin, en sueur, et la culotte trempée.


— Par Merlin, chuchota-t-elle en posant sa main sur son cœur qui battait à tout rompre.


Elle avait souvent fantasmé sur le professeur Lupin, mais là elle avait eu l'impression de le sentir tout contre elle, de goûter sa peau, de sentir sa langue lécher avidement chaque centimètre carré de sa propre peau, de le sentir au plus profond d'elle alors qu'elle parfaitement nue, allongée sur son bureau dans un position aussi provocante que lascive.


— Je vais finir à Sainte-Mangouste avant Rusard, marmonna-t-elle en s'asseyant sur son lit.


Elle ne réussirait pas à se rendormir. Et de toute façon elle devait passer la journée avec Hagrid pour l'aider dans son travail. Si elle arrivait tôt, ils finiraient certainement plus tôt que prévu. Et elle avait besoin de se changer les esprits. Elle prit ses affaires et fila prendre une douche froide afin de refréner ses ardeurs. Après avoir enfilé un jean noir et un énorme sweat destiné à l'aider à affronter la tempête de vent qui battait à l'extérieure, elle descendit directement aux cuisines. Personne n'était levé et les tables de la grande salle étaient encore vides. Elle chatouilla la poire puis un elfe de maison lui ouvrit :


— Bonjour ! Oh, je ne te connais pas toi ! Moi c'est Jane.

— Bonjour Mlle Jane, que peut faire Billy pour vous ?

— Billy ? C'est mignon comme nom ça ! Mon petit Billy, j'aimerais prendre mon petit déjeuner s'il te plaît. Personne n'est encore levé et la grande salle est vide.

— Installez-vous, Billy va vous apporter de quoi manger.

— Merci !


Jane s'installa sur la table en bois près de la cheminée, et quelques minutes après, Billy faisait léviter vers elle un plateau en argent rempli de divers mets. Jane pris le temps d'avaler un bon petit déjeuner ; elle ne voulait avoir faim car elle savait qu'Hagrid lui proposerait ses fameux cookies-briques. Une fois le ventre plein, elle sortit des cuisines après avoir salué Billy, et se dirigea vers la cabane de Hagrid. Sur le chemin, des images de son rêve lui revenaient en mémoire, s'imposant à elle de manière aléatoire.


— Il faut vraiment que je règle mes problèmes de libido, je ne vais pas tenir l'année comme ça, murmura-t-elle entre ses dents en resserrant ses bras autour d'elle afin d'affronter le froid de décembre.


L'herbe craquait sous ses pieds et des volutes de buée sortaient de sa bouche. Comme elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval, le vent frais glissa dans son cou et la fit frissonner.


— Par Merlin, j'espère que Hagrid a prévu de quoi me réchauffer !


Arrivée devant la cabane, elle frappa à la porte de la maisonnée du garde-chasse.


— Je ne te savais pas si matinale, Jane, lança Hagrid en lui ouvrant la porte.

Dernière année à Poudlard. (OC x Remus Lupin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant