Chapitre 19 : le début d'une belle aventure.

5.3K 171 90
                                    




Jane se réveilla lentement, l'esprit embrumé. Elle était sur le ventre, les bras sous son coussin. Elle était nue. Elle cligna plusieurs fois des yeux puis se rendit compte que quelqu'un lui caressait le dos. Elle inspira profondément, puis tourna la tête. Lupin se tenait là, allongé sur le côté, effleurant sa colonne vertébrale du bout des doigts, de haut en bas et de bas en haut. Il lui sourit lorsqu'elle le regarda.


— C'est bientôt l'heure du dîner, et nous ne pouvons pas nous y présenter ensemble.

— Pourquoi, gémit Jane encore à moitié endormie.

— Parce que je me vois mal comment justifier le fait que vous étiez chez moi. Vous n'aimeriez sans doute pas que j'explique au directeur à quel point vous avez été une vilaine fille, n'est-ce pas ?

— J'imagine que non, soupira-t-elle.


Le professeur Lupin remonta sa main jusqu'à son visage qu'il dégagea de ses cheveux emmêlés. Il caressa sa joue du revers de la main puis déposa un baiser sur ses lèvres.


— Est-ce que c'est un baiser d'adieux ?

— J'imagine que ce devrait être le cas, soupira Lupin à son tour. Mais, pour vous dire la vérité, je n'en ai pas envie. Et cela me ronge particulièrement. Vous êtes mon élève et pourtant je n'ai jamais autant désiré quelqu'un. C'est mal, très mal.

— Il n'y a rien de mal là-dedans, professeur. Je crois que j'attends ce moment depuis des mois maintenant. Et j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir recommencer, dit-elle en se lovant contre lui, la tête sur son épaule et une jambe par-dessus les siennes.

— Je ne sais pas, répondit-il en la serrant contre lui. Nous ne devrions vraiment pas.

— C'est trop tard.

— Nous ne devrions pas recommencer. Il s'agit de relations sexuelles entre une élève et son professeur. Si quelqu'un venait à l'apprendre...

— Personne ne va l'apprendre. Je ne le dirai à personne. Il est hors de question que je prenne le risque de faire renvoyer le meilleur coup de toute ma vie, trancha Jane. Je crois que même Lola n'avait pas réussi à me faire jouir de manière aussi... intense.


Lupin fit brusquement tourner Jane qui se trouva sur le dos, bloquée par le corps ferme et sculpté de son professeur.


— Vous n'avez encore rien vu, Mlle Freezle, chuchota-t-il. Ceci n'était qu'un avant-goût. Je ne crois pas que je pourrais me tenir loin de vos petites culottes très longtemps, même si je le voulais.

— C'est une bonne nouvelle, susurra Jane. J'en ai reçu tout un tas ce matin, qui devraient toutes être à votre goût.


Lupin la regarda de ses yeux verts, la couvrant de son regard brûlant, avant de plonger sur sa bouche et de l'embrasser langoureusement.


— Peut-être, souffla-t-il, que nous devrions prendre une douche afin de nous rendre plus présentables pour le dîner.

— Vous croyez, demanda Jane un air taquin sur le visage.

— J'en suis persuadé.


Sans la prévenir, il se leva du lit et la prit sur son épaule, comme un vulgaire sac de pommes de terres.

Dernière année à Poudlard. (OC x Remus Lupin)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang