Chapitre 10

315 35 5
                                    

Je me réveillai dans un endroit sombre et humide. J'étais allongé sur un vieux matelas au sol qui sentait mauvais. L'endroit était très peu éclairé, je me remémorais ce qu'il s'était passé : Le facteur m'avait kidnappé, probablement pour la fortune de mes parents car si il espérait me vendre dans les réseaux clandestins d'arènes clandestines de jeunes sorciers, il pouvait directement me tuer car je n'avais aucun pouvoir. Donc... Aucune valeur. Mon poignet droit était attaché à une attache dans le mur. Je ne pouvais bouger que de quelques centimètres. Je devais conserver mon calme et ne pas paniquer. Une femme entra, elle avait de longs cheveux noirs frisés et des yeux verts émeraudes.

- Les gars, le morveux s'est réveillé ! Tu sais que tu vas nous apporter un sacré paquet de fric toi ?
Me dit-elle en souriant.

- Vous savez que je vois votre visage et que je pourrais faire votre portrait à la police.
Dis-je pour essayer de montrer que je n'avais pas peur.

- On dirait bien qu'on a kidnappé un petit génie de la magie ! Ce gosse ne connaît pas même pas le sort pour effacer la mémoire !
Dit-elle en riant avec ses complices qui étaient plus loin.

- On a bien fait de ne pas vouloir le revendre pour les réseaux clandestins, il ne nous aurait rien rapporté...
Dit un de ses complices en riant.

- Heureusement que tes parents sont très riches... Sinon, tu serais déjà mort !
Dit la femme en jouant avec un couteau.

Je ne répondis rien. Je devais juste attendre que mes parents payent ma rançon. Je ne devais rien tenter ! Ces types étaient probablement des sorciers noirs... leur magie devait être puissante ! Mais une partie de moi avait envie de m'évader pour leur montrer que je ne suis pas un incapable.

- Caleb c'est ça ? Pourquoi est-ce que tu as quitté le lycée ? Tu nous as simplifié la tâche ! nous comptions tuer ton majordome et t'enlever... Mais tu nous as donné l'opportunité de le faire en toute discrétion.
Dit la femme en restant près de moi.

- Je présume que c'est vous qui avez tout planifié ?
Demandai-je en observant le mur.

- Oui. Quand j'ai appris que notre fameux ministre de la magie, Ethan Wood, avait une propriété dans cette petite ville, j'avais pensé à un cambriolage... Quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai appris qu'il vivait avec sa femme Krystal dans la capitale ! Mais... Que son fils unique, et un de ses majordomes, vivaient ici. Là, j'ai pensé à une rançon... Après tout, si je ne me trompe pas, tes parents sont un des couples les plus fortunés du pays ?
Me raconta cette femme en allumant une cigarette.

- Non...
Disais-je en essayant de trouver un moyen de sortir.

- Écoutes Caleb, on ne va pas te faire du mal... On a juste besoin d'argent. Dès que tes parents auront payés la rançon, on t'effacera le temps passé avec nous de la mémoire et on te téléportera jusque chez toi. On attends simplement que tes parents nous donnent l'argent... On a laissé un mot et une photo de toi endormi dans le hangar avec tes affaires de cours posées à côté de toi pour prouver que tu es bien avec nous. D'ici demain matin, tu seras libre mon grand.
Disait la femme en me crachant sa fumée au visage.

- Enfin si mes parents acceptent de payer la rançon...
Dis-je en essayant de l'apitoyer même si je me demandais si ils allaient le faire...

- Quel genre de parent ne sauverait pas son enfant ? J'ai un fils moi aussi... Un petit bout de 4 ans. Son père me l'a retiré mais avec cet argent, je vais reprendre mon fils et lui faire une vie de prince ! Il ne manquera de rien ! Mais si tes parents venaient à ne pas payer, je suis désolée mais on devra se débarrasser de toi pour leur faire comprendre...
Se confia la jeune femme avant de partir.

J'étais déjà mort !

***

Je me dirigeais vers le manoir de Caleb. Il devait être rentré. Je frappai, donc, à la porte et me fis accueillir par Raymond.

- Elijah ? Monsieur Caleb n'est pas avec vous ?
Me demanda-t-il inquiet.

- Non. Il a séché les cours au lycée. Je venais lui amener les cours et les devoirs... Dis-je intrigué.

- Il aurait déjà dû être rentré... Je vais aller voir dans sa chambre si il n'est pas rentré discrètement puisqu'il a séché.
Dit Raymond en se pressant de monter.

Je partis en courant vers le bois où Caleb avait l'habitude de rester seul. Mais, il n'était pas là. Cependant, son téléphone se trouvait au sol. je courrais avertir Raymond qui se tenait devant le manoir l'air pâle. Il tenait un bout de papier et une photo dans les mains.

- Raymond j'ai retrouvé le téléphone de Caleb au sol dans les bois...
Dis-je inquiet.

- Elijah... Il faut contacter la police ! Caleb a été enlevé... !
Dit Raymond la voix tremblante en me tendant le papier.

"Nous détenons le jeune Caleb Wood. Si vous acceptez de payer la somme de 100 millions d'euros, nous le relâcherons sans lui faire de mal. Si demain soir, nous n'avons pas de nouvelles, nous tuerons le garçon. Ci-joint, une photo de lui endormi suite à un sort et de ses affaires, ainsi que la date et l'heure pour vous prouver qu'il est en notre compagnie !"

J'avais l'impression de tomber d'une falaise ! Caleb était en danger...

Magic LoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora