Chapitre 26

208 16 5
                                    

Je regardais la vidéo, un garçon avec un sweat à capuche noir approchait du manoir, il sonnait à la porte et Eli lui ouvrait, après quelques secondes de dialogue, le garçon a sorti une arme et a fait feu sur Eli avant de s'enfuir. Je tentais de zoomer sur le visage du garçon, mais la qualité de la vidéo n'était pas top... Le garçon avait perdu un objet prêt du manoir, j'allais pouvoir m'en servir pour me téléporter jusqu'à lui et lui faire payer... Je marchais en direction du manoir, je coupais mon téléphone, j'étais dans une colère noire, mon corps me brulait j'avais l'impression que j'allais exploser, je courrais pour me défouler un peu, j'entendais encore la voix d'Eli, son rire, je sentais son parfum, plus personne n'allait lui faire de mal... Une fois devant le manoir je regardais prêt du portail, le mouchoir de l'agresseur était là, je le prenais et fuyais dans les bois.

Bon, je devais me concentrer pour utiliser le sortilège qu'Eli avait utilisé pour me retrouver, on avait travaillé ce sortilège ensemble, je tenais le mouchoir fermement et me téléportais. J'étais dans une sorte de garage, j'entendais des sanglots.

- Montres toi sale connard ! Disais-je pour lui faire remarquer que j'étais là.

Une ombre me faisait face, je lui lançais une boule de feu pour le mettre au sol, j'utilisais mon pouvoir de lévitation pour le plaquer contre le mur.

- Caleb arrête ! Me suppliait la voix que je reconnu immédiatement.

Léon...

- Pourquoi tu as fait ça ? Demandais-je en le claquant contre le mur une nouvelle fois.

- Aie... Je ne voulais pas, je suis désolé ! Disait Léon effrayé.

- Et lui tu crois qu'il a voulu se faire tirer dessus ?! Je vais te le faire payer... Disais-je hors de moi en sentant cette colère exploser en moi.

- Caleb, arrêtes ! Me suppliait-il.

- Tu as détruit ma vie, tu as peut-être même détruit celle de mon petit ami, oeil pour oeil dent pour dent. Disais-je en en lui lançant une nouvelle boule de feu sans qu'il ne puisse riposter.

- AIE... Ok si tu veux te battre libère moi et on va se battre ! Disait Léon en suffoquant.

- Non non, je vais te faire souffrir, tu vas voir ce que ça fait de se faire humilier et blesser... Disais-je froidement.

Je ne me reconnaissais plus, c'est comme si j'avais perdu le contrôle de moi-même, mes pouvoirs étaient surpuissants et je torturais Léon, je me délectais de ses cris. Après une dizaine de minutes, il se mit à rire allongé au sol.

- Tu es vraiment pire que je ne le croyais, tu es l'erreur de cette histoire Caleb, tu ne vas pas tarder à le regretter et te rendre compte du monstre que tu es...

- J'en ai marre de toi. Disais-je en utilisant un autre sort surpuissant interdit.

- Caleb non... non pas ça ! Criait Léon.

Quelque chose s'était éveillé en moi ce soir-là, quelque chose qui était endormi profondément et qui n'aurait jamais dû se réveiller.

***

Nous marchions, il ne parlait pas et rien ne se produisait.

- Qu'est-ce que vous voulez me montrer ? Demandais-je.

- Ta destinée, tu es destiné à de grandes choses mais tu n'en as pas encore conscience !

- De grandes choses ? Ecarquillais-je les yeux.

- Oui, tu dois le découvrir par toi même, mais tu as beaucoup de choses à faire avant...

Une voiture arrivait, la porte s'ouvrait et l'homme me la montra.

- Tu as le choix entre abandonner ta destinée et monter dans cette voiture, ou continuer avec moi.

Cette voiture représentait donc la mort, je revoyais les souvenirs et le visage de Caleb, nous allions en traverser des choses, je refermais la portière et suivais l'homme.

- Bien, tu vas devoir trouver ta voie, tu dois apprendre à te connaître, quelque chose de sombre se prépare et tu es la solution à ce problème, ton petit ami va avoir besoin de toi... Disait l'homme en s'éloignant.

- Attendez ! Où allez vous ? Demandais-je en restant immobile.

- Je ne vais nulle part c'est toi qui me quitte, nous sommes restés ensemble deux longues semaines Elijah, découvre ta voie et aide ton petit-ami ! Me disait l'homme en disparaissant dans le brouillard.

La brume devenait de plus en plus épaisse, je ne voyais plus rien.

Je me réveillais dans ma chambre d'hôpital, Caleb me tenait la main et sanglotait.

- Eli... Disait-il en souriant.

Je serrais sa main faiblement, j'étais en vie et destiné à de grandes choses, en regardant Caleb je remarquais que quelque chose en lui avait changé, il dégageait une aura sombre, je sentais que quelque chose de terrible venait de se produire et il en était le responsable...

***

Deux semaines plus tôt :

Je me réveillais au sol, mon corps me brûlait encore, j'étais toujours dans ce garage, il y avait un tas de cendres à côté de moi, je me rappelais avoir perdu le contrôle de mes émotions et de moi-même... Je venais de tuer Léon... Je restais au sol à sangloter et à demander pardon, même si il avait fait quelque chose d'horrible il ne méritait pas de se faire tuer...

Magic LoveWhere stories live. Discover now