Chapitre 33

143 11 10
                                    

Cette semaine était un véritable enfer, ce connard de Wilson m'avait lui aussi privé de sortie, de console et de téléphone, je n'avais donc aucun moyen de parler à Eli jusqu'à la rentrée, il avait aussi établi un protocole, pour chacune de mes sorties il allait maintenant m'accompagner. Mais les choses ont commencé à se gâter dès le deuxième jour des vacances. Ce jour-là, il toquait à ma porte pour me signaler que mon repas était prêt.

- Je n'ai pas très faim ! Répondais-je d'un ton sec en lui claquant la porte au nez.

Il enfonça la porte et me prit par les cheveux en me trainant dans les escaliers.

- Lâche moi tu me fais mal ! Hurlais-je en me débattant.

- Je déteste les sales gosses prétentieux comme vous, maintenant si vous ne m'obéissez pas je vais procéder à ma manière, votre père m'a laissé carte blanche sur les moyens de vous rendre discipliné. Répondait-il en me poussant vers la chaise.

Je sentais à nouveau cette rage et cette brûlure monter en moi, cette voix qui me disait de me débarrasser de lui, cette envie de lui faire du mal, je perdais à nouveau le contrôle comme avec Léon, je me mordais la lèvre à sang et me résignais, je prenais ma fourchette et commençais à manger sa purée dégueulasse.

- Vous voyez, vous allez devenir obéissant monsieur ! Me disait-il avec son sourire satisfait.

Une fois mon assiette terminée je voulais monter dans ma chambre, mais ce vieux con s'interposa et me barrait la route.

- Tut tut tut, il est temps d'exercer vos pouvoirs monsieur, j'aimerais éviter d'avoir à vous tirer les cheveux à nouveau. Me menaçait-il.

Je le suivais jusque dans le jardin, le temps était agréable, nous étions au printemps, il me tendit une feuille d'instruction, je devais maitriser le pouvoir de téléportation à la perfection.

- Bien la leçon peut commencer, je vous laisse l'après-midi pour maitriser le pouvoir, si vous n'y arrivez pas avant ce soir je vous aiderai à ma manière ! Disait-il avant de s'asseoir et de lire un livre.

Enfoiré... C'est lui que j'allais téléporter, la compagnie de voyage Caleb & Co vous offre le choix entre un aller simple dans le désert, en Antarctique ou sur une ile perdue ! Je prenais la feuille et lisais les instructions, je devais me concentrer ou ce connard allait me faire mal. La journée allait être longue...

***

Je regardais par ma fenêtre, d'ici je pouvais apercevoir de loin le manoir de Caleb, son majordome était venu me rendre mes affaires, je ne pouvais plus aller le voir... Il n'avait plus le droit de sortir après les cours, nous allions nous voir uniquement au lycée. Son père n'approuvait pas notre relation et nous le faisait savoir, j'étais désespéré...

- Eli, on passe à table tu viens ? Me demandait ma mère doucement.

- J'ai pas super faim... Disais-je en restant collé à ma fenêtre.

- J'ai fait des lasagnes, je sais que tu les adore ! Continuait ma mère.

- Peut-être ce soir maman... Refusais-je.

- Il te manque ? Me demandait ma mère en me prenant dans ses bras.

- Tu n'as même pas idée ! Pourquoi son père est-il aussi méchant ? Demandais-je en colère.

- Certaines personnes ne sont pas aussi ouvertes d'esprit, son père a l'air d'avoir de très grandes ambitions pour son fils, le pauvre Caleb doit subir cette pression, l'arrivée de son nouveau majordome ne doit pas lui faciliter les choses. Et si on l'invitait à la maison ? Proposait ma mère.

- Je suis puni... Disais-je en baissant la tête.

- Je pense que tu as compris la leçon, puis voir mon fils malheureux me brise le coeur, je vais aller parler avec son nouveau majordome tu veux venir avec moi ? Répondait ma mère en me souriant et en passant une main dans mes cheveux.

Nous nous mettions en route, une fois devant le manoir, ma mère sonnait, le majordome ouvrait la porte assez froidement, il semblait assez en colère.

- Bonjour madame, puis-je savoir la raison de votre présence ?

- Bonjour, Caleb est-il ici ? Voyez vous il se trouve que les enfants ont un travail à faire ensemble et je me suis dit que peut-être il pourrait passer une soirée à la maison avec nous, rassurez vous, ils ne sortiront pas de la maison ! Proposait ma mère avec le sourire.

- Je suis navré madame mais non ! Monsieur Caleb doit rester ici et se tenir à l'écart de votre... fils. Répondait celui-ci en me dévisageant.

J'observais Caleb traverser le hall mal en point, il semblait avoir du mal à respirer et ne pas aller bien.

- Caleb ? L'appelais-je inquiet.

- Eli... Je... suis content ... de  te voir... Répondait Caleb en ayant du mal à respirer.

- Mon dieu pauvre enfant ! Que lui est-il arrivé ? Demanda ma mère surprise.

- Monsieur Caleb a eu sa première leçon c'est avec force et persévérance qu'on apprend. Répondait le majordome en souriant.

Ce mec était un taré, il avait fait du mal à mon petit-ami pour lui apprendre à maitriser ses pouvoirs et les rendre plus puissants... comme mon père...

- Ce pauvre garçon a besoin de repos, il va venir avec nous ! Insista ma mère.

- Non. Maintenant si vous et votre rejeton ne partez pas je me verrais contraint d'utiliser la manière forte pour vous faire partir. Termina le majordome avant de refermer la porte.

Caleb était une nouvelle fois en danger, son majordome était un psychopathe violent, je ressentais en moi cette même rage, cette envie de sauver Caleb et de lui rendre justice, comme lorsqu'il a été kidnappé, je ressentais en moi une force incroyable, j'allais sauver une nouvelle fois mon petit ami.

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant