Chapitre 22

244 23 9
                                    

Ma mère était dans la cuisine, elle sortait les bols et les plats pour ce soir, j'entrais doucement dans la pièce, le moment que je redoutais était arrivé, j'entendais Caleb descendre les escaliers.

- Maman ? Demandais-je la voix tremblante.

- Oui mon chéri... Répondait ma mère perturbée.

- Je dois te parler... C'est pas facile pour moi tu sais... Expliquais-je avant de me faire interrompre par ma mère qui me serrait dans ses bras.

- Chéri, j'en ai rien à faire que tu sois bi ou gay, mon seul objectif c'est ton bonheur, si Caleb te rend heureux, alors je suis heureuse et tout va bien ! Tu as tant souffert que te voir heureux dans les bras d'un garçon me rend heureuse moi aussi. Me réconfortais ma mère en me serrant dans ses bras.

- Je t'aime maman ! C'est grâce à toi que je suis aussi heureux ! Disais-je en la serrant aussi.

Ma mère remarquait Caleb à l'entrée de la cuisine qui nous regardait tristement.

- Je suis ravie de te revoir Caleb, je te souhaite bien du courage pour supporter cette tête de mule, à l'occasion je ferai mon travail de belle maman en te montrant des photos bien gênantes de mon fils et en te racontant des anecdotes assez drôles sur lui ! Disait ma mère en serrant Caleb dans ses bras.

- J'ai hâte de voir ça ! Répondait Caleb en me faisant un clin d'oeil.

- ELIJAH ON EST LAAA ! Disait Serena en entrant en vitesse.

- Madame, c'est un gros malentendu ! Caleb et Elijah ne sont pas amoureux puisque Serena est la copine de Caleb, donc ne virez pas Elijah de chez vous je vous en supplie !! Disait Pierrick en se jetant aux pieds de ma mère.

- Euh vous êtes sûrs que tout va bien ? Demandait ma mère en éclatant de rire.

- Oui, la situation est sous contrôle ! Disait Serena en tenant la main de Caleb, qui restait bouche bée.

- Les gars, je sais pas ce qu'il se passe, mais ma mère est au courant pour moi et Caleb, c'est bon, elle l'a super bien pris ! Les rassurais-je en riant.

- AH ! Répondaient les deux complices en même temps.

Nous riions tous les trois, ils étaient tous les deux surpris et nous regardaient sans rien dire.

- Désolé de vous avoir alerté les amis... Disait Caleb en souriant.

- Putain on a flippé, bon au moins tout est bien qui fini bien, mais vous qui souhaitiez être discret, ça devient risible : nous, Raymond, la mère d'Eli... Finissait pas répondre Pierrick en énumérant les personnes au courant.

- Raymond est au courant ? Je comprends mieux pourquoi il souriait lorsque nous avons pris le thé ensemble le bougre ! Bon, je vais vous laissez préparez votre soirée, Eli je compte sur toi si il y a de l'alcool tu es responsable chéri ! Amusez vous bien ! Disait ma mère en prenant son manteau et ses clés de voiture.

- Alors comme ça on était au lit en caleçon ? Nous demandait Pierrick en nous lançant un regard plein de sous entendus.

- Ma vie au lit ne te concerne pas, puis on était en caleçon je te laisse donc conclure qu'il ne c'est rien passé ! Disais-je en lui tapotant sur l'épaule avant de repartir vers le salon...

***

Les autres venaient d'arriver, Eli racontait la soirée où il m'avait sauvé la vie, tous étaient captivés par ce récit, moi je ne faisais juste que l'observer, j'avais de la chance de l'avoir. J'allais dans la cuisine avec lui pour faire chauffer les pizzas.

- Je suis tellement content que mes amis aient accepté ! Me disait Elijah en programmant le four.

- Tu as un super groupe d'amis. Disais-je en le regardant faire.

- Tu veux dire : on a un super groupe d'amis ! Tu fais partie du groupe. Répondait Eli en prenant ma main.

- Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, ou de groupe d'amis c'est nouveau pour moi, mais je suis heureux d'en faire partie. Répondais-je en lui souriant.

Il posa ses lèvres sur les miennes, qu'est-ce que j'aimais ces moments rien qu'à nous, mon coeur battait fort, mais j'avais cette impression que le pire allait se produire et qu'Eli et moi allions devoir surmonter bien des épreuves. Pour l'instant je me contentais de profiter de la soirée, de danser avec mon petit ami et d'observer Pierrick et Serena se rapprocher, de rire avec mes nouveaux amis.

Je comptais lui parler de mes rêves et visions une autre fois...

Magic LoveWhere stories live. Discover now