Chapitre 31

153 13 5
                                    

J'avais fait un gâteau au chocolat pour me faire pardonner, je prenais le gâteau et me dirigeais vers la porte d'entrée, une fois devant la porte, je tombais face à un homme d'une quarantaine d'années.

- Je peux vous aider ? Demandais-je en le dévisageant.

- Non, je suis Wilson, votre nouveau majordome, j'ai reçu des consignes très claires de votre père, d'ailleurs où comptiez vous aller comme ça jeune homme ? Se présentait l'homme en entrant.

- Je comptais aller voir mon petit ami, bonne soirée Wilson. Disais-je cordialement en essayant de franchir les portes qui se refermaient devant moi.

- Tut tut tut, vous n'avez pas le droit de sortir après 18 heures, puis votre père n'approuve pas votre relation, vous allez donc rester au manoir ! Disait celui-ci fermement.

- Alors laissez moi vous expliquer la situation mon cher Wilson, ici c'est moi qui commande, vous n'êtes qu'un pauvre sous-fifre de mon père, et je n'ai aucun ordre à recevoir de vous, ouvrez la porte ou je vous jure que je vais l'ouvrir moi même ! Le menaçais-je en perdant patience.

- Un gamin pourri gâté, votre père avait bien raison, comptez sur moi pour vous redresser mon petit ! Maintenant faites moi le plaisir de monter dans votre chambre où vous m'y obligeriez. M'ordonnait ce pauvre con.

- Oh mais avec plaisir pauvre con ! Disais-je en montant les escaliers.

Je claquais la porte de ma chambre et la verrouillais, je posais le gâteau sur mon bureau et prenais mon téléphone, j'appelais Elijah mais aucune réponse, il devait encore m'en vouloir...  Je tentais à nouveau mais en vain. Je lui laissais un message.

- Eli c'est moi, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je comptais venir te parler mais le nouveau majordome est arrivé et il m'a séquestré dans ma propre maison, il ne veut pas que je vienne te voir, aide moi s'il te plait... Expliquais-je avant de raccrocher.

Je m'allongeais dans mon lit en attendant la réponse d'Elijah. Tout à coup un projectile heurta la fenêtre sans la briser, je l'ouvrais et remarquais Elijah avec un sac à dos chargé.

- Caleb, vient on part tout les deux ! Me disait Elijah doucement.

***

Un petit peu plus tôt :

- Maman toi aussi tu ne vas pas me dire que je suis le successeur du sorcier légendaire ! Disais-je en riant.

- Tu as éveillé tes pouvoirs très tôt, tu as un courage sans limite et les analyses magiques montrent que ton potentiel magique est trois fois plus supérieur que la moyenne... Expliquait ma mère.

- Le sorcier légendaire n'est qu'une légende, oui je veux être à son niveau, mais il n'a jamais existé ! Rétorquais-je.

- Elijah, les analyses le prouvent, tu as ses capacités en toi, ton père voulait les éveiller rapidement, ce que j'ai désapprouvé, mais tu dois savoir la vérité. Continuait ma mère.

- Donc tu es en train de me dire que je suis censé accomplir une sorte de prophétie...

- Non, il y a des choses qui sont fausses dans cette légende, on ne sait pas si le sorcier noir a existé ou si lui aussi a un successeur, mais tu es un sorcier très puissant Elijah, tu dois le savoir.  Je ne voulais pas te le dire car à mes yeux tu es un garçon normal mais avec les récents événements tu dois savoir la vérité sur ton potentiel... Et sur les raisons qui ont poussé ton père à devenir fou... Disait ma mère avant d'être interrompue par mon père qui venait de rentrer.

- Salut Corine ça fait plaisir de te revoir. La saluait-il.

- Comment est-ce que tu nous as retrouvé ? Demandait ma mère en se plaçant près de moi.

- Ce n'est pas ce qui m'intéresse, je suis content de voir que tu as enfin acceptée le fait que notre fils soit un sorcier surpuissant, il faut qu'il reprenne son entrainement. Disait-il en me regardant.

- Hors de question David ! Ici il a rencontré l'amour, il réussit son année au lycée, il est hors de question que tu reviennes tout chambouler ! Refusait ma mère.

- Le sorcier noir a lui aussi un successeur, qui est peut-être en train de préparer quelque chose de terrible notre fils doit être prêt à toute éventualité car ce jour peut arriver à n'importe quel moment ! Expliquait David.

Ils sortaient de ma chambre pour se disputer, je prenais un sac à dos et quelques affaires, je devais partir quelques temps, cette histoire allait me rendre dingue, je remarquais des appels manqués de Caleb, j'écoutais son message, je laissais mon téléphone dans ma chambre et me téléportait au manoir de Caleb, j'allais dans le jardin et lançais des cailloux contre sa fenêtre, il ouvrit et me regardait surpris.

- Caleb vient on part tout les deux ! Lui disais-je doucement.

Quelques minutes plus tard, il descendait le long du manoir, le lierre qui avait poussé sur le mur lui permettait de s'agripper, il glissa et je le rattrapais de justesse.

- Merci. Disait-il en soufflant.

Je l'embrassais passionnément, je pris sa main et l'emmenais à la gare, nous allions voyager rien qu'à deux, à nous deux nous avions assez d'argent pour vivre quelques temps seuls, une fois dans le train, il me regarda et me tendit une boite avec des parts de gâteau.

- Où est-ce qu'on va ? Demandait-il.

- On va passer par la capitale pour ensuite retourner dans mon ancienne ville, j'ai besoin de souffler car je viens d'apprendre des trucs de dingue ! Disais-je en prenant une part de gâteau.

Pendant le trajet je lui expliquais le retour de mon père, ce que je venais d'apprendre et pourquoi j'étais venu ici, il semblait assez contrarié par la venue de son nouveau majordome et par la maîtrise de ses pouvoirs qu'il disait incontrôlables.

Magic LoveWhere stories live. Discover now