Chapitre 21

285 24 15
                                    

La semaine venait de se terminer, je ne maîtrisais toujours pas mes pouvoirs mais j'arriver à les utiliser en cas de situation critique, Eli m'avait préparé pour nos examens de la mi-année, je devais réussir, je devais être à la hauteur, nous allions chez lui pour préparer sa soirée, Pierrick et Serena étaient partis chercher les chips et l'alcool.

- Tu peux m'aider à pousser le canapé s'il te plait ? Me demandait mon petit ami.

Une fois le canapé poussé je pris un oreiller et lui lança en pleine figure, ce qui marqua le début des hostilités et d'une bataille d'oreiller entre nous. Une fois la salle à manger prête, nous allions à l'étage, Eli jouait à la console tandis que je prenais ma douche, une fois en sec et en caleçon, je retournais dans sa chambre, j'avais laissé mon jean et ma chemise sur son lit.

- Oh un beau gosse sauvage apparait ! Disait Elijah en s'approchant de moi.

- Tu vas me faire rougir... Disais-je en souriant avant de l'embrasser.

Ce baiser était différent, il était plus fougueux et intense que les autres, il retira son pull et m'allongea dans son lit, et commençait à déboutonner son jean, les choses commençaient à prendre une tournure que je n'avais pas envisagé, il me faisait des bisous dans le cou et je passais mes mains dans son dos et enroulait mes jambes autour de sa taille, nous nous redressions tous les deux et je pouvais sentir la bosse à travers son caleçon, j'étais à présent assis en califourchon sur lui et continuait de l'embrasser.

- Je t'aime Caleb ! Me disait-il doucement à l'oreille.

- Je t'aime aussi Elijah. Disais-je avant de l'embrasser à nouveau.

Elijah caressait mon torse et descendait le long de mon ventre avant de passer une main dans mon caleçon, je frémissais, mais je n'étais pas prêt.

- Eli, je ne me sens pas prêt... Disais-je en retirant sa main doucement.

- Je suis désolé, j'aurai pas du... S'excusait Elijah en passant une main sur ma joue.

- Ne t'excuse pas, c'est moi qui suis désolé, je ne veux pas précipiter les choses entre nous. Répondais-je en passant une main dans ses cheveux.

- Je comprends, jamais je ne te forcerai, ce sera à toi de me dire lorsque tu seras prêt. Disait Elijah en me serrant dans ses bras.

Je l'embrassais à nouveau, j'aimais le contact de son corps contre le mien, ses lèvres douces sur les miennes, toucher ses abdos, son parfum, nous continuions notre baiser passionné, mais la porte s'ouvrit et sa mère nous regardait surprise, elle venait de voir son fils en caleçon avec un autre garçon s'embrasser passionnément, elle descendait sans rien dire, je regardais Elijah qui semblait paniqué et qui enfilait son jean et son pull avant de descendre, je faisais de même et le suivais, vive la discrétion...

***

Serena parcourait le rayon des alcools, cette fille sous ses airs de petit ange était une grosse alcoolique, Eli nous avait donné l'argent pour aller chercher les chips et les boissons, mais si j'écoutais Serena on ne repartirai qu'avec de l'alcool.

- Eh beauté, il faut aussi aller chercher de quoi grignoter ! Lui faisais-je remarquer en poussant le caddie.

- Ah oui c'est vrai, mais cette vodka est unique, on doit la prendre ! En plus Eli aime la vodka en soirée !

- Eli préfère se goinfrer de chips plutôt que de boire des litres de vodka ! Disais-je en reposant la bouteille et en avançant vers le rayon des biscuits apéritifs.

- Pierrick reviens ici, j'ai pas fini ma sélection pour mon cocktail de ce soir ! M'ordonnais Serena.

- Je te sauve du coma éthylique là, tu me remercieras demain matin ! Disais-je en continuant d'avancer.

- Tu fais chier... Mais bon c'est pour ça que je t'aime. Disait Serena en soufflant et en me suivant.

Je tombais amoureux de cette fille, cette semaine m'avait fait réalisé à quel point elle était incroyable, elle avait aidé Caleb, avait cuisiné avec Raymond, le soir elle mettait tout le monde de bonne humeur pendant le repas, il fallait que j'en parle à Eli ce soir.

- Tu ne trouves pas que Caleb et Eli forment un beau couple ? Me demandait Serena.

- Si, j'espère que de leur côté la préparation du lieu avancent et qu'ils ne font pas autre chose. Disais-je en lui tirant la langue.

- Tu es un pervers Pierrick... Répondait Serena exaspérée.

- Je rigole ! Bon il nous reste assez pour aller chercher de quoi faire ton cocktail, par contre si Eli trouve qu'il y a beaucoup trop d'alcool tu endosses la responsabilité ! Disais-je en retournant dans le rayon.

- J'espère un jour trouver l'amour moi aussi. Disait Serena pensive en prenant la bouteille.

- J'en suis sûr ! Disais-je en lui prenant la main.

- On devrait aller à la caisse... Répondait Serena en avançant gênée et rouge.

Une fois les articles payés, nous sortions du magasins et marchions jusqu'à la maison, je n'avais pas senti mon téléphone vibrer, j'avais deux messages de Caleb...

"RENTREZ IL Y A URGENCE !!!!!!!"

"La mère d'Elijah nous a surpris en caleçon en train de s'embrasser... HELP !!!"

- GODDAMN !! Disais-je en m'étouffant avec ma salive.

- Quoi ?! Me demandait Serena en prenant mon téléphone pour lire les message.

- Il faut vite rentrer, imagine sa mère ne l'accepte pas ! Disais-je en accélérant le pas.

Sur le chemin je ne pouvais m'empêcher de regarder Serena, si la soirée de ce soir était maintenue, je comptais bien lui demander de danser avec moi.

Magic LoveWhere stories live. Discover now