Chapitre 35

141 8 4
                                    

La semaine était enfin terminée, je me levais et me dépêchais de sortir du manoir pour aller au lycée, j'avais attendu ce moment avec impatience, Wilson me suivait, il ne me quittait pas des yeux, je détestais ce mec, il m'avait frappé, maltraité ,une fois il m'a carrément empêché d'aller dormir, je maitrisais un peu mieux mes pouvoirs, et l'heure de la vengeance n'allait pas tarder à sonner. Une fois dans l'enceinte de l'établissement j'étais de nouveau libre, je me moquais du regard des gens, c'était drôle et assez ironique à dire mais je me sentais mieux ici que chez moi. Elijah était déjà là, nous allions dans une salle de classe vide. Une fois la porte fermée il se jeta sur moi et captura mes lèvres le temps d'un baiser.

- Je me suis inquiété pour toi toute la semaine... Me disait-il en me caressant le visage.

- Oh ne t'en fais pas, ça va... Mentais-je pour ne pas l'inquiéter.

Il passa ses mains autour de ma taille couverte de coups, mais la douleur était si forte qu'il remarqua à mon visage crispé que quelque chose n'allait pas.

- Caleb retire ta chemise... Me demandait Elijah.

- Moi aussi j'ai envie de toi, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment ! Plaisantais-je pour changer de sujet.

- Je suis sérieux... Retire ta chemise... Me demandait Eli une nouvelle fois.

Il bloqua la porte et je déboutonnais ma chemise lui montrant le haut de mon corps couvert de blessures, il était horrifié et en colère.

- C'est lui qui t'a fait ça ?! Demandait-il énervé.

- Oui... Il m'a empêché de manger, de dormir parfois et il me frappait ou utilisait la magie contre moi... Avouais-je en remettant ma chemise correctement.

- Je vais le pulvériser, cette fois-ci je vais lui lancer des sorts si puissants qu'il va morfler. Disait Eli en colère en me prenant dans ses bras.

- Non, il pourrait te faire mal, il est très puissant, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ! Répondais-je en l'empêchant de faire une erreur.

- Caleb, tu as vu ce qu'il te fait subir, si il continue il pourrait te tuer ! Il est hors de question que je laisse mon petit ami se faire maltraiter par un psychopathe narcissique. Rétorqua Eli en prenant ma main.

- Ne t'en fais pas, pour l'instant je suis en sécurité avec toi, j'angoisse déjà pour ce soir, mais je compte profiter de l'instant présent. Disais-je en le serrant dans mes bras.

La sonnerie retentis et la journée de cours débuta, j'étais bien plus sérieux qu'au début, Eli et moi formions un excellent binôme, les rumeurs sur notre relation persistaient. Lors de la pause du midi nous mangions ensemble et les gens continuaient de parler en nous lançant des regards.

- Ces regards commencent à m'agacer. Disais-je en me levant.

- Caleb ? Demandait Elijah surpris.

- Votre attention, j'en ai marre de voir vos regards se diriger vers nous, je vais clarifier les choses, Elijah est mon petit ami ! Et depuis des mois, donc maintenant si vous avez un problème avec ça, je vais vous donner mon avis : Allez vous faire foutre ! Disais-je avant d'embrasser Elijah devant tout le monde.

***

Caleb avait beaucoup changé depuis notre rencontre, nous avions traversé tellement de choses en si peu de temps que Caleb en était sorti différent, il se moquait du regard des autres à présent, lui qui ne voulait pas se montrer au lycée venait de m'embrasser devant tout le monde au réfectoire. Son état m'inquiétait car je voyais en lui ce regard sombre et désespéré, il était en train de déraper et j'avais peur qu'il ne perde à nouveau le contrôle de lui-même et qu'il ne refasse une terrible erreur. Étonnamment les gens nous regardaient avec admiration, je m'attendais à des remarques négatives mais certaines personnes nous applaudissaient, il faut dire que les rumeurs sur notre relation étaient assez nombreuses, officialiser notre relation n'était donc pas aussi surprenant. Les cours se déroulaient plutôt bien, mais la dernière heure de la journée avait sonnée et il était bientôt temps pour Caleb de retourner au manoir, son visage devenait sombre et il se mettait à trembler, je devais agir.

- Elijah ? Me demandait une fille dans ma classe en chuchotant.

- Mmh ? Demandais-je en tournant le regard vers elle.

- Tu as invité Caleb pour le bal de fin d'année, c'est dans 2 semaines juste avant la remise des diplômes. Me demandait la fille.

- Je comptais le faire, merci. Disais-je en m'assurant que Caleb qui préparait une potion n'entende rien.

- Je vous trouve vraiment mignons, je ne pensais pas que Caleb pouvait avoir ce côté humain, je me suis trompée à son sujet. Regrettait celle-ci.

- Vous vous étiez tous trompés à son sujet, Caleb est un garçon formidable et extraordinaire. Disais-je avant de continuer la potion avec lui.

Il me souriait pour me rassurer et la sonnerie retenti, il était temps pour lui d'affronter son calvaire quotidien jusqu'aux examens... Son regard le trahissait, il s'enfonçait dans la rage et le désespoir cette aura sombre s'intensifiait je devais agir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard et qu'il se laisse emporter par cette aura sombre en lui...

Magic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant