Chapitre 12

303 30 6
                                    

Il était arrivé jusqu'ici en utilisant sa magie, il était venu pour me chercher, c'était stupide et inconscient de sa part mais j'étais heureux de le revoir. Il venait d'être propulsé contre le mur, la femme et ses deux complices étaient à l'entrée de la pièce, il se relevait et les dévisageait, avant de lancer un sort à l'homme qui m'avait kidnappé, il prit une décharge électrique et s'écroula au sol. Mais l'autre homme ripostait et le propulsa à nouveau contre le mur.

- Merde ! On va devoir buter ce gamin ! Disait la femme en tendant sa baguette vers lui.

Je m'interposais, elle devait me garder en vie si elle voulait l'argent, elle me dévisagea et m'ordonna de retourner sur le matelas. L'autre homme nous lança un sort qui nous empêchait de nous téléporter et donc de nous échapper de l'entrepôt, il me tira par le bras et enroula son bras droit autour de mon cou. Elijah lui utilisait un sort sur la femme pour la propulser contre le mur à son tour, l'homme voulait lui envoyer une boule de feu mais je lui mordis le bras pour l'empêcher de faire ça, je me plaçais face à lui et lui envoyait mon pied dans ses parties génitales. La femme me propulsa contre le mur moi aussi, Elijah me relevait.

- Bien, on va tuer l'intrus et toi, tu vas me suivre sans faire d'histoire Caleb ! Nous menaçait la femme avec une boule de feu à la main prête à tirer sur nous.

- Allez vous faire foutre ! Disait Elijah en essayant de lancer un sort avant de se prendre la boule de feu.

- Pour qui est-ce que tu te prends sale morveux ? Le sorcier légendaire ? Tu n'en as pas l'allure ni la prestance, tu n'es rien de plus qu'un gamin qui court après ses rêves en vain ! Disait la femme avant de préparer une autre boule de feu.

- Arrête ! Pense à ton fils, tu vas passer ta vie en prison ! Ne jamais faire aux autres ce qu'on a pas envie de subir, quand tu seras riche ton fils sera peut-être dans la même situation que moi. Disais-je en essayant de la raisonner.

Elijah se relevait et lui lança à nouveau un sort, elle était figée et ne pouvait plus bouger, il prit ma main et me traina jusque la pièce principale du hangar, le troisième complice avait repris ses esprits et s' interposa entre nous, Elijah esquiva son sort et lui lança une nouvelle décharge électrique beaucoup plus puissante que la première, cependant la femme n'avait pas dit son dernier mot et foudroya Elijah qui s'écroula au sol...

***

J'avais mal, je ne savais plus bouger, mon corps me brulait et me piquait, sa magie était bien trop puissante, elle propulsa Caleb à l'autre bout de la pièce, et marchait dans ma direction.

- Je t'avais prévenu, je vais essayer de ne pas trop te faire souffrir. Disait-elle en préparant une boule de feu de couleur violette, un sort surpuissant et interdit qui peut tuer n'importe quel sorcier.

- Ne fais pas ça s'il te plait ! Efface lui la mémoire mais ne fais pas ça ! Demandait Caleb au sol en sanglotant.

- Il a gâché notre plan, à cause de lui je ne reverrai pas mon fils, il doit payer ! Répondait la femme en se tournant vers moi.

- Elijah relève toi ! Elijah putain relève toi et sauve toi ! M'ordonnait Caleb qui pleurait.

Je voulais lui dire à quel point j'étais désolé, à quel point j'aurais voulu l'aider, mais il était trop tard, son sort était presque fini et il ne me restait plus que quelques instants à vivre, je tournais la tête vers lui pour lui dire que tout irait bien.

- Je t'en supplie ne fais pas ça ! Hurlait Caleb.

- Ta gueule ! Disait le deuxième complice en s'approchant de Caleb.

- Adieu sale morveux. Me disait la femme en me regardant.

- ARRÊTE !! Hurla Caleb en dirigeant sa main droite vers la femme.

Je n'étais pas mort, pourtant il ne lui fallait que quelques secondes pour lancer son sort et me tuer, j'entendais des cris de paniques, tout se mélangeait dans ma tête, des gens étaient entrés, les secours probablement, j'avais laissé le message avant de partir, la seule chose que je vis avant de perdre connaissance était le corps de cette femme qui était devenu une statue et Caleb qui fixait sa main droite horrifié. Après le néant. Je me réveillais dans un lit d'hôpital et Caleb était endormi sur le fauteuil à côté de mon lit, il avait un bandage autour du crâne, probablement à cause de sa blessure lorsqu'il a été projeté contre le mur en béton. Il dormait paisiblement je ne voulais pas le réveiller, le fait de le voir sain et sauf me fit sourire, je venais de sauver mon ami et cette épreuve avait consolidé le lien qui se créait entre lui et moi, un lien très spécial.

Magic LoveWhere stories live. Discover now