Chapitre 34

128 9 8
                                    

Il était cinq heures du matin et ce connard venait me réveiller, je ne bougeais pas, j'avais mal partout, il m'avait blessé et ne s'en rendait même pas compte. Tout à coup je reçu un choc thermique, je venais de recevoir un seau d'eau glacée en pleine figure, je me levais en serrant les dents. Cette voix résonnait en moi depuis hier, elle me disait de le faire souffrir, de lui rendre la monnaie de sa pièce. Non. Je ne devais pas tuer une autre personne.

- Votre petit déjeuner vous attends, une simple pomme vous devrez mériter votre repas de ce midi en maitrisant un nouveau sort. Me disait-il en me tendant une nouvelle feuille.

- C'est de la maltraitance ! Protestais-je en lui jetant sa feuille à la figure.

- Petit effronté ! Disait-il avant de me gifler.

J'allais vraiment tuer ce mec, j'avais envie de lui broyer ses membres uns à uns pour lui montrer qui était le plus fort. Je ramassais la feuille et m'éloignais de ce taré. Je partais prendre ma pomme et me dirigeais vers le jardin, il faisait frais, je mettais un gilet et croqua dans ma pomme en lisant sa fiche d'instructions, si il enseignait aussi bien la magie il devait être puissant, lorsque j'aurais appris assez de sorts, je lui montrerai de quel bois je me chauffe...

- Le repas de ce midi risque de ne jamais voir le jour... Se moquait ce foutu majordome en passant près du jardin.

Après des heures d'entrainement, je maitrisais à moitié ce sort, mon ventre gargouillait, il était midi et il refusait de me préparer mon repas, je ne voulais pas le supplier, je ne voulais pas lui montrer qu'il était supérieur à moi et que je devais me soumettre à lui. Je continuais de m'entrainer en vain, le sort marchait une fois sur deux, la faim m'empêchait de me concentrer.

- Caleb ? M'appelait une voix que je reconnaîtrais parmi toutes celles du monde.

- Elijah ? Disais-je en regardant les alentours.

- Je suis dans les buissons... Aie une épine... Répondait Elijah en me faisant signe.

Je m'approchais du buisson et essayais une nouvelle fois le sort pour ne pas paraitre suspect.

- Je suis fier de toi, tu deviens un très bon sorcier. Me disait Eli pour me remonter le moral.

- C'est pas facile sans toi, ce mec est un véritable psychopathe, il refuse de me donner à manger tant que je ne maitriserai pas le sort qu'il m'a demandé de maitriser pour aujourd'hui. Expliquais-je en essayant de parler le plus doucement possible.

- Quel connard ! Je vais te tirer de là ! Je vais essayer de prendre le plus de photos possible de ses actes de maltraitance, pour tout dénoncer et faire un scandale. Je te promets qu'avant la fin de la semaine tu seras loin de ce malade. Me promettait Eli.

- Je t'aime. Disais-je avant de l'embrasser furtivement.

- Oh la mauvaise herbe décidément. Nous interrompait ce connard de tortionnaire.

- Ne le touche pas ! Le menaçais-je.

- Et vous allez faire quoi ? Me lancer un sort surpuissant comme à cette femme qui vous a kidnappé ? Me mettait-il au défi.

- Ne me tente pas... Disais-je en essayant de paraitre sûr de moi.

- Laissez Caleb ! Ou vous aurez à m'affronter moi aussi ! Intervenait Elijah en se plaçant à côté de moi.

- Intéressant, voyons voir de quoi sont capables les deux petites mauviettes. Répondait-il en retirant sa veste et en ouvrant sa chemise.

***

La situation avait totalement dérapée, le majordome cinglé de Caleb allait se battre contre nous, Caleb commençait par lui envoyer des boules de feu qu'il esquivait agilement, ce mec était doué. Il lui envoya un éclair que Caleb para, lui aussi était devenu doué, il s'apprêtait à lui lancer un autre sort, mais je me jetais sur lui pour l'en empêcher.

- Laisse le sale connard ! Disais-je avant de me faire éjecter.

- Dégages toi ! Me disait-il en me lançant une boule de feu que je parais.

Caleb lui, l'attaqua à nouveau, il avait la rage, il redevenait incontrôlable, je sentais à nouveau cette force en lui. Il parvenait à prendre le majordome avec un sort pour le faire léviter et l'envoyer violemment à travers la fenêtre dans le manoir.

- Vas te faire foutre connard ! Disait-il en serrant les dents.

Je me dirigeais vers lui et le prenais dans mes bras, ce garçon était totalement bad-ass , le voir aussi sûr de lui me faisait craquer, je l'embrassais passionément.

- On dirait que j'ai un copain bad-ass ! Il est temps de se casser d'ici ! Disais-je en lui prenant la main.

- J'irais n'importe où avec toi ! Répondait Caleb avant de m'embrasser à nouveau.

- Ecoeurant. Répondait le majordome en utilisant un sort qui nous étranglait tous les deux.

Il arrivait à nous étrangler à distance, ce mec était vraiment puissant. Il marchait lentement en nous regardant.

- Bien, on a assez joué, maintenant je vais le dire une dernière fois, Caleb n'est pas un mec pour toi, tu vas quitter ce manoir et si jamais je te revois trainer ici je te brise la nuque ! Quand à Caleb, vous allez m'apprendre ce sort, et vous ne mangerez pas avant demain, ce sera votre punition ! Disait-il avant de nous relâcher.

- Je refuse de partir tant que Caleb sera en danger ici. Disais-je en restant près de lui.

- Eli, je ne veux pas qu'il te fasse du mal, ça va aller, on se voit au lycée, je t'aime ! Teleportatis ! Disait Caleb avant de me lancer un sort.

J'étais de retour dans ma chambre et lui toujours coincé dans ce manoir, la semaine allait être un véritable enfer pour lui... Je n'avais pas dit mon dernier mot.

Magic LoveWhere stories live. Discover now