Chapitre 18

294 28 9
                                    

Il venait de me dire, ce que je rêvais d'entendre, je restais de marbre face à la porte, mes membres étaient paralysés, lui se relevait et se dirigeait vers moi.

- Caleb, je t'aime, j'ai eu un coup de foudre pour toi, je ne savais pas si pour toi aussi c'était réciproque et je ne voulais pas te perdre alors je ne disais rien, mais la situation est en train de déraper totalement et je me dois d'être honnête avec toi... Continuait Elijah la voix tremblante.

- Elijah... Disais-je en me retournant pour lui faire face.

- Ne dis rien... Répondait-il en passant sa main sur ma joue.

Mon coeur allait exploser, il y a quelques années lorsque Léon m'avait embrassé, je n'avais rien ressenti, mais avec Elijah tout était différent, nos visages se rapprochaient lentement, ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, c'était doux et agréable, je passais mes bras autour de sa taille et continuait le baiser. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait, que nous étions les seuls sur cette planète. Nos visages s'écartaient et je rougissais, Elijah me souriait, nos sourions et je l'embrassais à nouveau, nos corps étaient collés l'un contre l'autre, je le retenais car il manquait encore d'équilibre, après ce baiser je lui faisais un câlin et je lui chuchotais à l'oreille :

- Je t'aime aussi... Disais-je heureux.

Le temps s'était définitivement arrêté et être dans les bras d'Elijah me faisait un bien fou, cependant j'appréhendais le regard des autres, en particulier celui de Léon...

- Eli, je pense qu'il vaut mieux garder ça pour nous... Disais-je en prenant sa main.

- Je pense aussi, tu en as déjà assez subi, je ne supporterai pas qu'on t'embête encore plus. Il me répondait en me souriant.

- Elijah... Je crois que tu me dois des explications... Disait Elena en retenant un sanglot.

- Elena... Répondait Elijah tétanisé.

- J'ai vu votre baiser... Inutile de mentir, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Demandait celle-ci triste.

- Je ne voulais pas te faire de mal, écoutes à mon arrivée ici, c'est toi que j'aimais encore, mais j'ai rencontré Caleb et il a tout chamboulé dans ma vie, je me suis attaché à lui, et j'ai fini par tomber amoureux, lorsque tu es revenue, j'étais déjà amoureux de lui, mais je ne voulais pas te faire du mal et je ne savais pas si Caleb ressentais la même chose pour moi... Expliquait Eli en faisant face à son ex petite amie.

- Fais chier... Putain de merde... Disait Elena en lâchant un sanglot.

- Je suis désolé... S'excusait Elijah.

- Non, c'est moi, je suis revenue comme une égoiste, alors que tu as trouvé le bonheur, je suis heureuse pour toi Elichou, tu es un garçon extraordinaire, tu es toujours là pour les autres, et tu mérites d'être heureux ! Disait Elena en redressant la tête et en lui souriant, le visage larmoyant.

- Tu mérites aussi de trouver l'amour. Disait Elijah en la prenant dans ses bras.

- Il est plutôt mignon, le garçon que Caleb a mis au sol... Disait Elena en riant.

- Je ne pense pas que Léon soit attiré par les filles... Disais-je pour l'avertir.

- Fais chier ! Riait Elena en me prenant dans ses bras à son tour.

- Elena, est-ce que tu peux garder notre relation secrète pour l'instant ? Demandait Elijah.

- Bien sûr, de toute façon je pense changer de lycée, les cours sont chiants ici puis j'étais venue pour toi, maintenant que je suis célibataire il est temps pour moi de mettre les voiles.

Et c'est ainsi qu'Elena nous parlait de ses projets personnels, de son changement de lycée, je découvrais une fille qui n'était pas du tout celle que je croyais.

***

La journée était terminée, pour l'incident avec Léon, Caleb avait été viré pendant une semaine, nous rentrions à pied, son majordome Raymond nous suivait, il souriait à Caleb, était-il au courant de ses sentiments pour moi ?

- Monsieur Elijah souhaite-il rester manger au manoir ce soir ? Me proposait Raymond avant de tousser.

- Oh euh, je ne sais pas trop... Disais-je embarrassé.

- J'ai besoin de toi pour les révisions Eli... Prétextait Caleb.

Nous rentrions donc dans son manoir, pour la première fois j'entrais dans l'univers de Caleb. Raymond utilisait le sort de lévitation pour me permettre de monter les marches sans faire le moindre effort, j'avais hâte de récupérer l'usage de mes jambes. Nous entrions dans sa chambre, elle était géante et remplie de livres, de jeux vidéos et de poster de films. Raymond nous laissait, Caleb m'allongeait sur son lit et m'embrassait à nouveau.

- Tes lèvres m'avaient manquées ! Lui confiais-je en continuant le baiser.

- Hum hum, messieurs souhaitent-ils manger des hamburgers ou de la pizza ? Demandait Raymond qui nous avait surpris en plein baiser.

Je rougissais, Caleb répondait de la pizza et Raymond sortait en adressant un clin d'oeil à Caleb.

- Mon dieu c'était gênant, vive la discrétion... Disais-je en m'allongeant dans son lit.

- Ne t'en fais pas, Raymond est au courant de ce que je ressens pour toi, et il a vu à mon sourire à la sortie du lycée, il savait donc que toi et moi nous sommes bien plus que des amis. Me rassurait Caleb en posant sa tête sur mon torse.

- Comment tu vas faire pour les examens dans deux semaines ? Demandais-je en repensant au fait que Caleb était viré jusqu'aux examens.

- Foutu pour foutu... Répondait celui-ci, toujours aussi pessimiste.

- Je vais t'aider à réviser, hors de question de laisser mon petit ami dans la merde ! Disais-je en souriant à l'idée d'avoir dit "mon petit ami"

- Je suis un cas perdu Eli ! Disait Caleb en soupirant.

- Non, tu es un cas unique, c'est différent ! Disais-je en lui faisant un bisou sur la joue.

La soirée se passait dans une ambiance digne d'un conte de fée, Caleb et moi révisions et nous taquinions, quelques baisers furent échangés, et la pizza était délicieuse, la semaine sans lui s'annonçait très longue, il me fallait encore annoncer la nouvelle à ma mère, j'allais attendre pour ça.

Magic LoveWhere stories live. Discover now