Chapitre 15

296 29 12
                                    

Je sortais du manoir accompagné par Raymond, je ne voulais pas lui imposer cette tâche, mais il insistait pour m'accompagner, Elijah lui exceptionnellement allait au lycée en voiture, une fois devant le lycée, je le voyais, il m'attendait avec sa béquille qui l'aidait à marcher. Je saluais Raymond et me dirigeait vers Elijah, mais nous étions interrompus par sa copine...

- Coucou Caleb ! Disait la fille d'hier en allant voir son petit ami.

- Euh salut... Salut Elijah. Disais-je en évitant cette fille.

- Elena, tu peux nous laisser s'il te plait ? Demandait Elijah en se tournant vers sa petite amie.

- D'accord Elichou mais n'oublie pas qu'on mange ensemble ce midi ! Caleb je te confie mon petit ami, fais attention à lui s'il te plait ! Disait Elena avant de s'éloigner pour rejoindre un groupe de filles.

Je prenais le sac à dos d'Elijah pour l'aider à marcher jusqu'à l'ascenseur, une fois à l'intérieur il soupirait.

- Quelque chose ne va pas ? Demandais-je en me tournant vers lui.

- Non... Ca va, dis Caleb est-ce que tu as déjà eu une petite amie ? Me demandait Elijah.

- Euh... C'est un petit peu indiscret ça... Disais-je en voulant éviter le sujet.

- On est amis non ? Continuait Elijah.

- Oui, j'ai déjà eu une petite amie. Mentais-je, je ne savais pas encore mon orientation sexuelle, je me définissais hétéro, mais je ne suis jamais tombé amoureux, mais il est arrivé...

- Je vois... Répondait Elijah pensif.

- Je suis content pour toi et Elena. Disais-je en lui souriant.

- Merci, et moi je suis content que tes pouvoirs magiques commencent à se manifester. Répondait mon ami en passant un bras sur mon épaule.

Nous étions arrivés en cours, pour faire plaisir à Elijah je prenais place au premier rang, aujourd'hui les élèves me regardaient comme un extraterrestre, et souriaient à Elijah, le directeur était même venu le féliciter en lui remettant un prix, mes pouvoirs magiques ne fonctionnaient toujours pas, quelque chose ne tournait pas rond chez moi, en sortant de cours, Elena prenait en otage son petit ami, Elijah se tourna vers moi et me dit avant de partir :

- Vu qu'on est en week-end ce soir, j'ai invité la bande à la maison, si tu veux passer tu es le bienvenu ! Me proposait-il avec le sourire.

- Bah merci chéri... Tu invites ton ami, mais pas ta PETITE AMIE ! Répondait Elena vexée.

- Mais toi tu es obligée de venir ma puce... Disait Elijah en lui souriant.

Pendant quelques secondes je me suis imaginé être à la place de cette fille, de passer du temps avec lui, avoir des moments de complicité, mon coeur battait de plus en plus fort, je tombais amoureux d'un mec hétéro que je détestais il y a quelques semaines.

***

Caleb était donc hétéro... Quel idiot j'étais d'avoir pensé que lui et moi on aurait pu devenir plus que deux amis, mon coeur se serrait lorsqu'il m'a dit avoir eu une petite amie. Bon nous étions déjà amis ce qui était pas mal, mais j'allais avoir du mal à rester seul avec lui un certain temps, je mangeais avec Elena, notre cours de ce matin avait duré toute la matinée, les examens de fin de semestre approchaient et je devais être le meilleur de ma classe... J'avais invité Caleb à ma soirée, mes amis étaient à présent au courant et je n'avais donc plus besoin de mentir sur ses pouvoirs, Elena me racontait sa matinée mais je l'écoutait à moitié, Caleb mangeais seul, j'avais promis à Elena qu'on mangerait à deux, mais voir Caleb seul, la mine triste me rappelait notre première rencontre, je commençais à me lever pour aller le voir alors qu'Elena me regardait surprise. Je marchais vers Caleb qui se levait également, tout le monde nous regardait, et merde j'en avais marre de cette comédie, j'approchais mes lèvres de celles de Caleb et commençait à l'embrasser passionnément, ce baiser était intense et presque irréel... AIE...

- Elichou t'étais passé où ? Me demandait Elena en me piquant avec sa fourchette pour me sortir de mes pensées.

- Bah euh là avec toi, avant que tu ne m'agresses avec ta fourchette. Disais-je en souriant.

- Mouais, je te trouve différent depuis que tu es ici, quelque chose en toi à changé, je t'ennuie pas plus je vais aller voir les filles ! Répondait celle-ci vexée en se levant.

- Elena s'il te plait... Disais-je en essayant de m'excuser.

- Je sais pas ce qui ne va pas en ce moment, mais essaye de trouver le problème et résous le car lorsque tu me dis que ça va, tu mens et tu mens à toi même. Concluait Elena avant de partir en me laissant seul.

Je me levais, et sortait du réfectoire, j'avais besoin d'être seul et d'appeler Pierrick, je m'enfermais dans une salle de cours pour l'appeler.

- Oh mais c'est Superman, toujours okay pour samedi soir ? Disait mon meilleur ami de bonne humeur.

Je me mis à sangloter, j'avais besoin de parler de ce qu'il se passait.

- Eli, qu'est-ce qu'il se passe, tu as mal ? Me demandait Pierre inquiet.

- Non, j'en ai juste marre de me mentir à moi-même, il avait raison je suis un lâche ! Disais-je en sanglotant.

- Eh mais dis pas ça, tu es un héros, tu as sauvé ton ami... Disait-il avant que je ne l'interrompe.

- Ce n'est pas mon ami putain ! M'exclamais-je en pleurant.

- Vous vous êtes de nouveau disputés ? Il t'a fait du mal ? Me demandait Pierrick intrigué

- Non, Pierrick je suis perdu, j'ai besoin de toi... Disais-je prêt à tout dire.

- Eli tu m'inquiètes, il est revenu ?

- Non ça n'a rien à voir, Pierrick je suis amoureux... Disais-je en mordant ma lèvre.

- Elena ?

- Non justement, je ne l'aime plus, je la vois juste comme une amie...

- Oh tu as rencontré une fille ! Petit chanceux va !

- Tu comprends vraiment rien pauvre idiot ! Disais-je en haussant le ton.

- Je ne comprends pas quoi ?

- Que je suis en train de tomber amoureux de Caleb ! Ouais je suis bi, et j'ai un coup de foudre pour Caleb et si vous étiez rentrés  dix minutes plus tard le soir de mon anniversaire je l'aurais très certainement embrassé  car rien que d'y penser je ressens un petit chatouillement au niveau du ventre. Avouais-je en observant mon meilleur ami surpris la bouche ouverte mais qui ne disait rien.

- Je sais pas quoi dire... Répondait Pierrick avant de raccrocher.

Je laissais tomber mon téléphone et continuait à sangloter, Caleb était hétéro, Elena en colère contre moi et maintenant mon meilleur ami qui savait mes sentiments pour Caleb venait de me raccrocher au nez et allait probablement me renier, la situation était carrément devenue incontrôlable et je devais à tout prix parler à Caleb, au point où j'en suis, rien ne pouvait être pire...

Magic LoveWhere stories live. Discover now