Chapitre 16

290 28 9
                                    

J'avançais dans la classe et me plaçais à côté d'Elijah, il avait ce regard triste j'avais l'impression d'être assis à côté d'un inconnu, la prof nous avait signalée son retard de 20 minutes, nos attendions donc, Léon semblait lui aussi étrangement mal, il se leva et s'adressa à la classe.

- Votre attention ! Dans la classe on dirait qu'une histoire d'amour à vu le jour, notre superstar a sauvé son petit-ami, Elijah un mot à dire ? Disait Léon en titubant.

Mais qu'est-ce qu'il racontait celui-là, j'en avais assez et je me levais pour lui faire face.

- Au cas où tu aurais des problèmes de vue, sa copine est une petite blonde à lunette, pauvre con. Disais-je en me plaçant face à lui.

- Oh mais tu n'es pas au courant alors ? Eli ! Dis lui ce que tu as hurlé tout à l'heure au téléphone.

Elijah restait stupéfait, qu'est-ce que Léon avait entendu ?

- Elijah, qu'est-ce que tu as dit ? Lui demandais-je en me tournant vers lui.

- Qu'il est un sale pédé et qu'il fantasme sur toi ! Répondait Léon en riant.

- FERME LÀ ! Disais-je en hurlant et en me tournant vers lui.

Sans le savoir comment, j'avais une nouvelle fois lancé un sort, Léon était à présent au sol inconscient, Elijah me regardait horrifié, plus personne ne parlait dans la classe tous me regardaient, Léon lui gisait au sol, je venais de le foudroyer... Je sortais de la classe en courant, je devenais un véritable danger, ma magie se déclenchait lorsque mes émotions devenaient trop fortes. Je m' enfermais dans une salle de cours, mon coeur battait vite, il avait entendu Elijah au téléphone dire qu'il était amoureux de moi... Impossible. Elijah entrait dans la salle, il se posa sur la chaise face à moi.

- Caleb, il faut qu'on parle... Disait il en me regardant droit dans les yeux.

***

Léon avait entendu ma conversation... Je ne savais pas quoi faire, je regardais Caleb stupéfait qui semblait avoir du mal à y croire, je devais lui dire, mais Léon en rajoutait, je sentais une puissance magique s'élever et sans comprendre, Caleb avait mis Léon au sol en utilisant un sort malgré lui, comme la dernière fois... Léon gisait au sol inconscient et Caleb s'enfuyait, les élèves appelaient les secours et moi je partais à la recherche de Caleb, je devais lui parler. J'entendais une porte claquer au fond du couloir, ça devait être lui. J'entrais et me plaçais face à lui, il semblait désorienté.

- Caleb il faut qu'on parle... Disais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Elijah, est-ce que c'est vrai ? Me demandait Caleb sans même me regarder.

J'avais deux options lui dire la vérité mais me faire renier vu son regard sombre et froid, ou lui mentir et continuer de souffrir...

- C'est un malentendu... Mentais-je.

- Un malentendu ? Me demandait Caleb en riant nerveusement.

- Oui, tu sais j'aime Elena, mais toi je t'aime en ami. Mon coeur se serrait, mon cerveau me traitait d'abruti, et mes larmes allaient bientôt couler...

- Je vois, pendant l'espace d'un instant j'ai cru que tu étais amoureux de moi... Disait Caleb en baissant le regard.

J'avais fait le bon choix, Caleb était hétéro et tomber amoureux de lui allait briser notre amitié, je devais continuer le mensonge et accepter que nous n'étions que des amis.

- Non ne t'inquiète pas pour ça, je suis hétéro. Disais-je en lui souriant et en me mordant la joue à sang pour ne pas pleurer devant lui.

- J'avais remarqué. Me répondait Caleb d'un ton sec.

- Caleb... Disais-je en retenant un sanglot.

Il me regardait sans rien dire, j'avais l'impression de l'avoir déçu, et si lui aussi était attiré par moi ?

- Elijah, pendant l'espace d'un instant j'ai cru que toi et moi, on avait une attirance commune... Mais j'ai bien compris que tu es hétéro, ne t'en fais pas pour moi j'ai l'habitude d'être seul, soit heureux avec Elena. M'avouait Caleb en se levant.

- Caleb je t'aime ! Disais-je sans réfléchir en fermant les yeux.

***

3 ans plus tôt

Pour mon tout premier jour au collège, le professeur m'avait placé à côté d'un garçon qui s'appelait Caleb, je le trouvais assez mignon, après le cours, Caleb m'avait proposé de faire le chemin ensemble, nous avions discutés de nos passions et nous avions beaucoup de points communs, il m'avait invité pour passer l'après midi avec lui et jouer à la console. Nous avions beaucoup rigolé, et au fil du temps nous étions devenus inséparables, je passais mes week-ends avec lui, nous allions jouer dans les bois, essayons d'éveiller nos pouvoirs magiques. Nous étions deux garçons innocents.

2 ans plus tôt

Nous avions terminés le collège, l'été arrivait et les vacances aussi, j'étais tombé amoureux de mon  meilleur ami, mais lui ne laissait rien paraitre, nous étions devenu tellement proche que nous dormions à deux, je comptais lui dire mes sentiments mais je ressentais comme un blocage.

Un soir alors que nous marchions le long du fleuve, nous nous posions sur un banc.

- Caleb, est-ce que tu es déjà tombé amoureux ? Demandais-je en rougissant.

- Non jamais, mais je sais qu'un jour je rencontrerai l'âme soeur et toi ? Me demandait Caleb en regardant les derniers rayons du soleil refléter sur l'eau.

- Oui, je suis tombé amoureux une fois... Disais-je en jouant avec mes doigts.

- Et c'était qui ? Me demandait Caleb en se tournant vers moi.

- Toi... Disais-je avant de l'embrasser.

Le baiser n'avait duré que quelques secondes, mais Caleb se reculait, il me regardait surpris et embarrassé.

- Je... je suis désolé mais je ne pense pas être attiré par les garçons... Disait Caleb en se levant.

- Caleb... Disais-je effrayé.

- Je suis désolé... Continuait Caleb en s'apprêtant à partir.

Une rage folle et une frustration venaient de naitre en moi, Caleb s'éloignait, je me levais courrait après lui et le plaqua contre un arbre.

- Qu'est-ce que tu fous ? Arrête ! Disait Caleb effrayé.

- Je te préviens, si jamais tu balances à qui que ce soit que je t'ai embrassé, je te jure que ta vie va devenir un enfer ! Le menaçais-je avant de le pousser au sol et de partir en courant et en sanglotant.

Le jour de notre arrivée au lycée, Caleb était seul, nous ne nous étions pas adressés la parole depuis, le voir me mettait en colère, je voulais qu'il soit mien, qu'il soit mon petit-ami. Mon pouvoir s'était éveillé mais le sien non, je me moquais ouvertement de lui, il avait brisé mon coeur, j'allais lui briser sa vie. Moi Léon, je me suis juré que Caleb allait payer pour avoir brisé mon coeur.

Magic LoveWhere stories live. Discover now