Chapitre 13

310 29 10
                                    

J'avais été exécrable avec lui et pourtant il n'a pas hésité à mettre sa propre vie en danger pour venir me sauver, je l'admirais. Je me réveillais à l'aube et il n'était plus dans son lit, mon sang ne fit qu'un tour, il lui était arrivé quelque chose... Je sortais de la chambre et je le voyais accompagné d'une infirmière, il marchait avec difficulté mais il marchait. Il se tourna vers moi et m'adressa un sourire.

- Caleb, est-ce que ça va ? Me demandait-il en avançant lentement vers toi.

- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça ! Disais-je en le prenant par le bras pour l'aider à marcher.

- Bon j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphants m'a marché dessus mais sinon ça va, mes résultats sont corrects, un peu de rééducation pour la marche et je serai comme neuf ! Disait Elijah en me souriant.

- Merci... Du fond du coeur. Tu es un garçon bien Elijah. M'excusais-je en baissant la tête.

- Tu me pardonnes pour ce que j'ai dit ? Me demandait Elijah naivement.

- Bien sûr que oui ! Disais-je en le prenant dans mes bras.

En regardant dans le couloir j'observait mes parents, mon père avait toujours ce visage froid et fermé, je laissais Elijah avec l'infirmière et me dirigeait vers mon père pour le saluer.

- Bonjour père, ça faisait longtemps... Disais-je en baissant le regard.

- Bonjour, en effet mais tu vas devoir m'expliquer quelque chose, comment as tu su lancer un sort aussi puissant toi qui ne savait pas éveiller tes pouvoirs ?

*flash-back hier soir*

- ARRÊTE ! Hurlais je en tendant mon bras pour lui faire signe.

Ma main me brulait et une lumière blanche en sorti et fonça vers la femme qui avait juste eu le temps d'écarquiller les yeux, elle se transformait en statue de pierre devant moi et la police entrait dans le hangar pour nous sauver. Je regardais ma main droite qui me brûlait alors que les agents m'aidaient à me relever, est-ce que je venais d'éveiller mon pouvoir ?

*fin du flash-back*

- Je ne sais pas, le sort est sorti sans même que je prononce l'incantation, et j'ai réessayé de lancer un sort banal mais rien, mon pouvoir ne s'est pas éveillé on dirait. Me justifiais-je sous le regard perplexe de mon père.

- Quoi qu'il en soit je suis heureux de te voir, je donnerai un chèque à ton ami avant de repartir pour la capitale. Disait mon père en repartant déjà.

Elijah me regardait, il était surpris de voir mon rapport avec mon père. Je marchais dans sa direction et l'aidais à rejoindre son lit.

- Tu vas rester longtemps à l'hôpital ? Demandais-je en l'aidant à se coucher.

- Non, je peux faire ma rééducation chez moi, ma mère va venir me chercher en fin d'après midi, tu devrais rentrer et te reposer un peu Caleb, tu as une sale mine. Me disait celui-ci en replaçant une mèche de mes cheveux.

- Je préfère rester ici, plutôt qu'avec mon père au manoir pour la journée... Disais-je en prenant place dans le fauteuil.

- C'est toi qui voit... Caleb, je tiens énormément à toi tu sais... Disait-il en rougissant.

- Moi aussi... Disais-je en prenant sa main.

***

Caleb avait été emmené par les infirmières pour retirer son bandage, ma mère entrait dans ma chambre et se mit à sangloter.

- Ne me refais plus jamais un coup comme ça trésor ! Disait-elle en me prenant dans ses bras.

- Ne t'en fais pas maman je vais bien ! Disais-je en la consolant.

- Tu es vraiment un héros, le directeur du lycée m'a contacté, l'histoire fait la une de la presse, un jeune sorcier de 18 ans sauve son camarade de classe kidnappé. Mais qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ? Me demandait ma mère.

- Je voulais sauver Caleb, il souffre tellement... Disais-je en me rendant compte de l'énorme boulette que je venais de commettre.

- Comment ça il souffre ? Me demandait ma mère.

- Son père n'est jamais présent, ça lui fait de la peine. Disais-je en rattrapant le coup.

- Oh je vois, d'ailleurs, tu as reçu un chèque d'une valeur de dix milles euros... Disait ma mère en me donnant le chèque.

- Je ne peux pas accepter... Disais-je en refusant le chèque.

- C'est toi qui vois. Eli, qu'est-ce qu'il se passe entre Caleb et toi ? Me demandait ma mère en prenant ma main.

- Rien du tout, c'est mon seul ami ici. Disais-je en détournant le regard.

- Je vois... Il y a quelqu'un qui est venu te rendre visite... Disait ma mère avant d'être interrompue par la personne en question.

- Elichouuu ! Disait l'ombre en se jetant sur moi.

- Elena... Disais-je surpris.

- Je me suis inquiétée pour toi, mais tu es un héros ! Je suis venue pour te féliciter et te dire quelque chose !

Caleb entrait dans la chambre au même moment, Elena lui souriait et me regardait avant de poser ses lèvres sur les miennes à la surprise de tout le monde.

- Je t'aime encore, j'ai réfléchi pour la distance ce n'est pas un problème mon amour ! Disait-elle en me prenant la main.

Ma mère me souriait, Caleb lui semblait gêné il regardait le sol en baissant la tête lorsque nos regards se sont croisés.

- Elena, je ne sais pas quoi dire... Intervenais-je avant de me faire interrompre.

- Ne dis rien, on est deux âmes soeurs, tu le disais toi même ! Répondait Elena en me câlinant.

- Elijah je dois rentrer voir Raymond... Disait Caleb avant de nous saluer et de partir accompagné par ma mère.

Il venait de partir car il était gêné, retourner chez lui était un mensonge car il m'avait affirmé juste avant qu'il ne voulait pas rentrer chez lui. Elena débarquait vraiment au mauvais moment, notre rupture m'a fait de la peine, je voulais retourner dans ses bras, mais maintenant j'avais plutôt envie d'être dans ceux de Caleb, mais comment lui dire ? Comment leur dire ...

Magic LoveOn viuen les histories. Descobreix ara